11-10-2010, 12:23 PM
(This post was last modified: 11-10-2010, 02:58 PM by Jean Tranforse.)
Déja on a repéré un autre ange et je l'est éliminé.
Mathilde Crama était un ange, pas un familier.
Enfin...
Tout d'abord les points noirs:
Le flagrant manque d'organisation.
Il se tourne vers Tsevaot.
C'était a toi de le faire.Pas a José, Pas a Héph', Pas a Laylax ou un autre.
Quand on propose une mission, on l'assume d'un bout a l'autre.
Crois tu vraiment que si moi, ou les autres Chevalier présents proposons une opération a un démon, nous n'aurions pas réfléchi un peu avant?
Cela donne l'impression que tu t'es levé un matin en te disant vite fait:Tiens pourquoi pas faire un nettoyage des B-F?
C'est dommage....
Ensuite: Pas de chance pour cette session, un nettoyage des familiers, c'est trouvé être une guerre ouverte avec un ange.
La faute a pas de bol.
Il regarde vite fait X-fel
Au moins dans ton coin, on est a peu prés sur qu'il n'y a pas d'ange; a mon sens tu a été utile.
Mais il manquait de manière flagrante certains pouvoirs qui aurait pu se révéler utile a cette mission, ça ce n'est que trop vrai.
Il serre les dents a cette remarque.Puis il soupire un coup et affiche un gros sourire.
Ensuite les bon points... cela reste une mission réussi:
1 ange éliminé, 3 familiers aussi, 1 autre ange qui rate sa mission.
Même si pour ma part je considérerait tout cela comme une réussite partielle...c'que la Baronne veut plus.
Donc j'crois que j'vais voir pour finir Arabelle.
Si elle est toujours dans le quartier, évidemment.
Mathilde Crama était un ange, pas un familier.
Enfin...
Tout d'abord les points noirs:
Le flagrant manque d'organisation.
Il se tourne vers Tsevaot.
C'était a toi de le faire.Pas a José, Pas a Héph', Pas a Laylax ou un autre.
Quand on propose une mission, on l'assume d'un bout a l'autre.
Crois tu vraiment que si moi, ou les autres Chevalier présents proposons une opération a un démon, nous n'aurions pas réfléchi un peu avant?
Cela donne l'impression que tu t'es levé un matin en te disant vite fait:Tiens pourquoi pas faire un nettoyage des B-F?
C'est dommage....
Ensuite: Pas de chance pour cette session, un nettoyage des familiers, c'est trouvé être une guerre ouverte avec un ange.
La faute a pas de bol.
Il regarde vite fait X-fel
Au moins dans ton coin, on est a peu prés sur qu'il n'y a pas d'ange; a mon sens tu a été utile.
Mais il manquait de manière flagrante certains pouvoirs qui aurait pu se révéler utile a cette mission, ça ce n'est que trop vrai.
Il serre les dents a cette remarque.Puis il soupire un coup et affiche un gros sourire.
Ensuite les bon points... cela reste une mission réussi:
1 ange éliminé, 3 familiers aussi, 1 autre ange qui rate sa mission.
Même si pour ma part je considérerait tout cela comme une réussite partielle...c'que la Baronne veut plus.
Donc j'crois que j'vais voir pour finir Arabelle.
Si elle est toujours dans le quartier, évidemment.