Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien.
  Galila sursaute lorsque retentit la colère de Finsternn, exprimée par la rencontre un peu trop violente de son poing et de la table.

- Finsternn ! s'exclame-t-il d'une voix très douce sur un ton de reproche léger comme un souffle. Ne vous inquiétez pas, je ne parlais pas d'interventions furtives, mais non fixées dans le temps. Si on s'installe dans un lieu fréquenté, prévu et prévenu à l'avance, on peut laisser tomber les contraintes liées aux "rendez-vous" et choisir, presqu'au hasard, le moment de notre venue. Ainsi, on peut toucher une large part de population sans craindre directement les Démons. Pour votre question, je ne sais quoi répondre, je n'ai pas encore trop l'habitude d'Immac, des moyens et des lieux qui pourraient convenir.

L'Ange se rassoit bien droit sur sa chaise. Une ombre voilée, papillon soucieux effleure son visage.

- Si... si quelque chose ne va pas, Finsternn, vous pouvez nous en parler.

Galila avance sa main droite devant lui, non pour l'approcher de son collègue ténébreux, mais en un geste symbolique.
Reply

Messages In This Thread
Re : Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien. - by Galila - 11-09-2010, 12:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)