11-09-2010, 10:51 AM
Pffoouu...
ça y'est, je viens de finir de ma taper les 7 pages de poste.
Moi j'ai une idée, trés RP, mais qui demande un peu (beaucoup) de codage. Donc pas envisageable pour la V1.
(C'est assai proche de l'invoque proposé par Minimax)
Cela consiste a fonctionner par mission. L'ange donne un ordre au groupe.
Il reprend donc le controle des serviteurs pour 30 DLA. (Serviteurs qui ont vécu leur vie d'humain durant le reste du temps)
Passé ses 30 DLA, si il n'est pas dans la zone de perception des familiers, il reçoit un coup de file comme quoi ils en ont marre et qu'il rentre chez eux.
(Ils se cassent pour 30DLA)
On met 2 boutons à la suite de la conversation proposant de laisser partir ou de confirmer l'ordre.
Si l'ordre de maintenir la position est confirmé, alors pour que cela fonctionne on oppose un test de tactique (ou commandement).
La difficulté du test augmente à chaque prolongement.
Si le test est réussit, on prolonge le contrôle du groupe de RU*10 DLA.
Avec ce genre de chose, ne peut-on prevoir, eventuellement, d'implémenter des familiers dans une version 2.2 ?
ça y'est, je viens de finir de ma taper les 7 pages de poste.
Quote:Quote:Citation
par contre, il faudra equilibrer avec le coté angelique avec un truc plus ou moins equivalent.
Je t'écoute ? nous sur ce coup la .. on sèche ...
Moi j'ai une idée, trés RP, mais qui demande un peu (beaucoup) de codage. Donc pas envisageable pour la V1.
(C'est assai proche de l'invoque proposé par Minimax)
Cela consiste a fonctionner par mission. L'ange donne un ordre au groupe.
Il reprend donc le controle des serviteurs pour 30 DLA. (Serviteurs qui ont vécu leur vie d'humain durant le reste du temps)
Passé ses 30 DLA, si il n'est pas dans la zone de perception des familiers, il reçoit un coup de file comme quoi ils en ont marre et qu'il rentre chez eux.
(Ils se cassent pour 30DLA)
On met 2 boutons à la suite de la conversation proposant de laisser partir ou de confirmer l'ordre.
Si l'ordre de maintenir la position est confirmé, alors pour que cela fonctionne on oppose un test de tactique (ou commandement).
La difficulté du test augmente à chaque prolongement.
Si le test est réussit, on prolonge le contrôle du groupe de RU*10 DLA.
Avec ce genre de chose, ne peut-on prevoir, eventuellement, d'implémenter des familiers dans une version 2.2 ?