Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes de confirmation de cible
Laylax fixait José d'un regard prédateur et mauvais alors qu’il s’égosillait, nullement touchée par les remarques et n’en ayant visiblement rien à faire.
D’un coup, les mains écartées, ses griffes jaillirent et la Caym répondit au Kobal sans élever la voix, dans un premier temps, d’un ton froid et déterminé.

- Écoute moi bien… Clown à plumes de mes deux…

Tes leçons de morale, j’en ai rien à cirer, surtout venant d’un mec pas foutu de savoir tenir ses troupes. D’autant plus que t’as pas l’air de piger que je ne suis pas ta copine… alors remballe tes familiarités à la con.

Il n’y’a que ceux qui restent là à se toucher qui ne prennent pas de risque vis-à-vis du PDD et ce qui fait la différence entre toi et moi, c’est que moi je suis prête à le prendre ce risque et à en assumer les conséquences si je me foire. Ce n’est certainement pas en piaillant que les choses avanceront ou que l’on s’imposera face à l’adversaire. Alors toi qui n’a jamais reçu plus fort qu’une claque sur le cul en guise de punition le jour où t’as bouffé une cuillère en argent et qui n’est pas foutu de prendre des risques quand la situation l’exige, t’es certainement pas un modèle d’expérience à qui je me réfèrerai ou dont j’accepterai impunément les critiques.
Et puis pour ce qui est de l’incendie, bien mené, les humains n’y verront que du feu quand au surnaturel. Mais bref, cela n'a plus lieu d'être.

Laylax marque une petite pause. Il est clair dans son regard qu’elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et qu’elle ne mâchera pas ses mots.

- Quitte à crever l’abcès… sache qu'en ce moment j’en ai ras-le-cul de bosser avec des types comme toi qui n’ont de cesse de se planquer et de jouer au gentil, j'ai connu franchement mieux. Autant traiter avec une poubelle, mon aide tu te la colle là où je pense !

Un craquement de phalange est perceptible… et le mépris se lit dans les yeux de la mercenaire.

- Moi aussi je peut péter un plomb pour une raison X, mais j’ai ce que l’ont appelle du sang froid, qui me garde de ça dans une certaine mesure. Parcontre, qu’une personne comme toi vienne essayer de me marcher sur les pieds impunément, là c’est différent…

On n’a plus rien à se dire. A moins que tu ne veuille en découdre, là maintenant… je n'accepterai pas une insulte de plus !

« Tension » est le mot… et de toute évidence, la mercenaire réagira à toute tentative d’un tiers ou attaque. Elle regarde toujours José de ce regard noir emplit d’une colère bouillonnante, attendant une réponse de ce dernier. Se mêler de ce différent semble déconseillé…
Reply

Messages In This Thread
Demandes de confirmation de cible - by Tsevaot - 10-28-2010, 01:31 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-28-2010, 01:38 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-29-2010, 12:08 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-29-2010, 10:15 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-02-2010, 10:34 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 08:34 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 09:18 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 10:31 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 07:24 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-04-2010, 08:26 AM