Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Victorious, ses vies, son oeuvre.
#6
Le cinquantenaire baille à s'en décrocher la mâchoire... Pas tant de fatigue que d'ennui. Depuis le début de la soirée qu'il attends, littéralement en planque, pour une vulgaire humaine en plus...

L'aire frais de la nuit l'apaise... Y a pas, il fait froid, il serais mieux au chaud, mais l'extérieur lui semble tellement préférable.  Encore que, depuis l'incident du bus, il faille se méfier d'un peu tout le monde. Aussi, le coatch se dandine t'il en s'enserrant dans son manteau, tant pour se tenir chaud que pour se faire le plus discret possible... Y a pas, il étais enthousiaste au début pour cette mission... Mais les humains le font tourner en bourrique, ce qui est quand même un peu vexant pour un démon millénaire flûte. D'abord cette secrétaire au téléphone, et maintenant cette infirmière qui c'est fait un devoir de lui donner des informations erronés.

Bon, c'est assez! En tant que Démon, il as d'autres chose à faire dont les récompenses serons au moins plus immédiate... Et en tant qu'humain...

Le cinquantenaire regarde avec anxiété sa messagerie sur son portable... Au moins trois SMS du manager... Ha mince, le petit Ryan s'est cassé la cheville dans un virage en moto, faudra pas compter sur lui pour le prochain circuit... Et Gunter est retourné dans son pays d'origine... Évidemment son cher manager lui rappelle son obligation de résultat pour cette année. Donc il doit trouver un compétiteur talentueux et l'entrainer avant le championnat.

Les incarnations défilent et se ressemblent: toujours les mêmes annonceurs avec qui il faut négocier. Les journalistes à qui il faut expliquer qu'on as droit à une vie privé... Naïvement, le démon avait cru qu'une incarnation âgés serais plus simple à vivre. Tu parle! Bonjour les responsabilité, et avec une notoriété moindre en plus... Sans compter qu'une incarnation qui avait de la bouteille était presque toujours marié... Ha tient, d'ailleurs, bobonne demande le divorce, c'est la quatrième SMS... Franchement, c'est pas trop tôt! Il a fallut qu'il en culbute des secrétaire et des voisine sous son nez pour qu'elle se décide... Tu me diras, c'est sa faute aussi. Sa manie de coucher avec tout ce qui bouge implique aussi sa femme... Alors forcément, ca ralentit le processus.

Qu'est ce qu'il y a de pire? Un Chevalier des Fournaises infernales en colère ou un manager énervé? Bon, sérieusement, il as perdu une journée de travail, il est peut être temps de chamger de tactique non? De toute façon, c'est la place numéro 1. C'est la personne qui reste le plus longtemps, c'est probablement elle.

En prenant bien garde de se placer hors de l'angle mort de la caméra, repérée à l'entrée du parking, le cinquantenaire franchit la distance qui le sépare de la voiture qu'il surveillait plus ou moins. D'un coup de talon net et précis, il brise le phare arrière gauche, et même, grâce à une force surnaturelle, une partie du pare choc. Il dépose ensuite un mot rédigé au préalable indiquant un nom et une adresse... Elle le recontacteras, ce seras nettement plus simple...

On vas essayer de contenter Héphaïstos et le manager... Non mais sérieusement, ces humains sont pires que des anges quant ils s'y mettent à fond.
Reply


Messages In This Thread
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-05-2010, 08:51 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-13-2010, 11:13 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-24-2010, 08:46 AM
Re : Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 11-08-2010, 08:58 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 07-04-2010, 03:44 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)