Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes de confirmation de cible
Regardant Laylax en coin, on dirait bien que José est énervé aussi ...
Alors il lui répond comme elle lui as parlé.

OH !
Écoute moi bien la débile ! J'vais t'apprendre un peu c'que c'est la vie, le PdD et tuer un ange !

La vie c'est penser avec sa tête ! ... Et non pas de ne t'en servir que pour donner des coups de boules contre les murs ! ...  Le PdD c'est ne pas utiliser des pouvoir comme Bond en plein milieu d'une foule amassé dans un magasin pour attaquer un mec devant cette dite foule ! C'est aussi ne pas foutre le feu a une piscine municipale en pleine nuit ! Et c'est NE pas se récolter un costume a la con que l'on garde pendant six mois ! OK !
La fureur lui fait saillir les veines du front, et c'est les poings serrés qu'il s'adresse a elle. Maintenant tuer un ange c'est quoi ? ... c'est le repérer ! Bon ça on va dire qu'a part moi et le vioque pas grand monde peut le faire ! et CERTAINEMENT pas toi !

toi ce que tu sais faire c'est juste te faire remarquer par la baronne ! ... et certainement par deux cents ou trois cents humains aussi ! J'te prends pour qui ? ... pour un démon qui as posé sa cervelle dans un coin, et qui as marché dessus sans le vouloir avant de parler ! ... même le dernier des familiers a plus de jugeote que toi ! quand on lui dit que l'un de ses collègues est a tel endroit il va pas s'empresser de demander a le faire cramer comme un débile ! ... et surtout pas deux fois a la suite !

Donc le repérer, c'est ÇA la première étape pour éliminer un ange ... et ensuite le buter !

et non pas foutre le feu ans un endroit ou il était y'a une heure !
pointant son doigt devant lui, l'air vraiment trop pas  menaçant même si c'est ce qu'il voudrait. Alors écoute moi Laylax ! J't'aime bien ... mais vient pas me casser les couilles ... et encore MOINS ME POUSSER A BOUT !
surtout quand on as tant de choses a se reprocher ...
pour une fois réfléchi bordel !

Il prend cinq minutes pour se calmer dans son coin en se rendant invisible peu a peu, puis reprend d'une voix plus calme.

Bon alors VOTRE cible, qui n'était donc plus dans la piscine comme je l'ai dit PRÉCÉDEMMENT !
Se trouve bien a la position que j'ai indiqué ... mais dans les égouts ... en silhouette, et blessé ...

Si la question c'est ... est ce que l'on peut tout faire cramer ? je répondrais ... et si je lui balançais faiblesse et que quelqu'un venait l'achever ... tout simplement ?

Il semble exténué le José.

putain une ville d'handicapés mentaux j'te jure ! ... qu'est ce que tu peux faire contre ça ?
Reply

Messages In This Thread
Demandes de confirmation de cible - by Tsevaot - 10-28-2010, 01:31 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-28-2010, 01:38 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-29-2010, 12:08 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 10-29-2010, 10:15 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-02-2010, 10:34 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 08:34 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 09:18 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 10:31 AM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-03-2010, 07:24 PM
Re : Demandes de confirmation de cible - by Ayla - 11-04-2010, 08:26 AM