11-07-2010, 03:53 PM
(11-07-2010, 03:01 PM)Danator link Wrote: Oui pour biffrons on remplacerais presque tout ^^
Justement en parlant de Biffrons. Tu en connais beaucoup Ig ?Pourquoi , a ton avis ?
Quote:Les remplacer d'office par d'autres pouvoirs va uniformiser les persos et enlever les spécificités de certain supérieurs.
Je ne comprend pas ... Qu'est ce que tu entend par la ? Peut tu me donner des exemples ? :oops: :oops: :oops:
Ben, par exemple, sur terre, on a éliminé quasiment tout les rouge, y reste plus que les blancs, les jaunes, Les noirs et les vert qui passent nous voir de temps en temps. A plus on enlève de couleurs, à plus on se rapproche du monochrome.
Si les morts vivant n'étaient pas aussi repérable, si ils avaient un petit nom, je pense qu'il y aurait du biffrons actif.
Attention, c'est des persos pour geeks.
(11-07-2010, 03:01 PM)Danator link Wrote:Quote:Le joueur qui s'entraine, et Sato pourra le confirmer, ne fait rien d'autre pendant ce temps. Il a même perdu du PS en éclatant certain d'entre eux. Donc, c'est un chois de jeu. Il n'a toujours pas cogner un ange. La différence, c'est que les entrainements ce feront de perso à perso.
Un mec qui déciderait d'apprendre tout tytes plans et d'aller les cracher ne face aussi fait un choix de jeu. Mais on ne peut autoriser tous les choix de jeu non plus surtout s'ils s'appuient sur un abus du code ( en effet, le cas que tu cite n'étais pas prévu et le gain en expérience n'est donc pas limité)
Pourquoi faire des séances d'entrainement dans ces cas là ? Pour gagner en patate je dirais. Préparer la guerre sur le terrain.
Tu envoie une armée d'appelés sur le front ? T'a perdu la bataille.
(11-07-2010, 03:01 PM)Danator link Wrote:Quote:est pas une "mule" ni un multicompte, c'est un pouvoir donné par la hiérarchie pour nous épauler dans nos missions.
Maintenant, si ils doivent rester en boite à danser/picoler pendant qu'on trime, on va se demander qui est le boss, non ?
Dans l'idéal en effet. Dans les faits, ce n'est pas le cas.
Là, je voi pas où est le problème d'utiliser ses serviteurs comme soutiens/aides. C'est bien à cela qu'ils servent, sinon, c'est eux les chefs. Ils sont utiles et pas ultimes.
(11-07-2010, 03:01 PM)Danator link Wrote:Quote:Ils font partie a part entière du jeu et les supprimer serait une régression.
Pareil, je ne comprend pas . En quoi serait ce une régression ? Une régression de quoi d'ailleurs ? :oops: :oops:
C'est une régression pour ceux qui utilisent leurs serviteur. Je vois mal Ramasekva attendre en boite le feu vert de l'administration pendant des plombes pour une op avec ses sacs à la main. Un démon/ange a mieux à faire et délègue les travaux ingrat à ses sous fifres. Un familier c'est un confort aussi.
(11-07-2010, 03:01 PM)Danator link Wrote:Quote:Sur le papier, tu connait un ouika qui joue pas les artificier ? Un Samigina qui ne connais pas de vampire ? ... Le truc, c'est qu'on est pas sur papier mais on tend à s'en rapprocher le plus possible. Et les familiers son là aussi pour ca.
Et il feront toujours partie du Bg et du RP . Donc tout va bien pour le meilleur des mondes, non ?On reste dans les voies du papier sans cautionner les abus qui ont été vus a de multiples reprises.
Que Rascar me serve une citronnade dans l'antre ou me touche le tentacule, normal. Tout comme le fait qu'il m'obéisse IG et face du repérage. Je l'ai l'intégrer au RP car je l'utilise IG (Mon fantôme me dit que ... Cet enflure a buté Rascar ... etc). Je le met au centre de ma chronique car il est pressent et utile sur le terrain. Si il ne sert plus a rien IG, je vais vite le mettre au placard.
Dans l'interface de la V2, est il prévu des actions comme:
- monte voir sur le parking de l'église si Benoit Dupont y est et avec qui.
- Peut tu chercher une femme orientale d'une trentaine d'année, d'1m80 pesant 80kg.
- Surveille le pont et dit moi si un ennemi vient dans ma direction.
- Prend ce sac et amène le à Florence Machin.
- Va voir Cyril Grospif et ramène moi un jogging qu'il va te donner, moi je suis en surveillance des bas fond pour la milice et si je me tire pour une chose aussi obsolète je vais bien me faire allumer mais comme j'ai un serviteur qui n'est autre que toi (pas de bol) ben c'est toi qui t'y colle.
Tout ca pour dire que ca me ferai bien chier qu'on les supprime. Je cherche déjà un supérieur qui n'a pas de serviteur dans ses pouvoirs comme ca, je me fait pas léser avec mon Scox qui est là pour régner sur leurs pommes qui ne servira qu'a me faire valoir dans l'antre en RP.