11-07-2010, 01:48 PM
La V1 et la V2 seront bien bien différente, Rama. Et dans la V2, le problème des familiers est réglé. Il n'y en aura pas ^^ Sauf en PNJ et opposants. Mais pas en pouvoir de joueur. (Je pense notamment a une mission cimetière ou il s'agira de tuer les occupants d'un cimetière). La décision de les faire disparaître en V1, c'est aussi parce qu'on voit ce que ça apporte en V2.
Pour la V1, ça code toujours puisque de nouveaux pouvoirs sont apparus, mais ce sont des codage court. Il n'est pas imaginable de revoir une fonctionnalité au complet. Ce sont des développements ponctuels.
Quand tu dis que ton fantôme cherche avec toi pour une identification .. Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable. Un fantôme c'est une créature surnaturelle et le montrer en public ... C'est ce genre de détournement qui est gênant et qui doit disparaître. De même pour le familier mule qui attend sagement avec un kit en disco ou a l'église.
Suffirait de pas l'invoquer .. non ?
Pour la V1, ça code toujours puisque de nouveaux pouvoirs sont apparus, mais ce sont des codage court. Il n'est pas imaginable de revoir une fonctionnalité au complet. Ce sont des développements ponctuels.
Quand tu dis que ton fantôme cherche avec toi pour une identification .. Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable. Un fantôme c'est une créature surnaturelle et le montrer en public ... C'est ce genre de détournement qui est gênant et qui doit disparaître. De même pour le familier mule qui attend sagement avec un kit en disco ou a l'église.
Quote:Mais donc, il ne faut pas imposer la responsabilité et donc, donner la possibilité de les refuser.
Suffirait de pas l'invoquer .. non ?