11-07-2010, 01:38 PM
Le problème apparemment, c'est l'utilisation annexe que l'on fait des familiers. Mais un soldat de dieu n'est pas toujours au fight, il doit bien manger et pour ca, aller au choppy de la rue de Neumour (le fameux). Un fantôme ne devrait pas conduire, il devrait aussi être déphasé en permanence, donc, le "rephaser" pour qu'il conduise. Un zombi en disco qui porte des sacs, ca ne me gène pas et lui non plus, vu comme c'est intelligent, il est pas prêt de se syndiquer.
Une invoc temporaire, je suis contre. Pour exemple, Rascar est monter en vieille ville il y a peu, Il a espionné le parking et s'est réfugié dans le bâtiment au sud. Là, roupillon car à cour de pp (oui, déphasage, ca pompe pour un fantôme). Réveille en se faisant savater et fuite. Il a vraiment eu chaud au cul mais s'en ai sorti. Il est toujours en service et j'en suis fière.
Quel sont les possibilités si il reste 3 DLA. Je l'incoc, je l'envoie contre l'ennemi ... et ... ils l'ignore. Il est inoffensif pour eux. Donc, j'ai perdu du temps pour l'invoquer et résultat, la situation est la même. Pire, il m'a fait perdre du temps.
Ca prend quant même un pouvoir. J'ai eu mon fantôme en tirage aléatoire et je commence seulement à voir son potentiel (pas offensif). C'est un avantage tactique (en KOTH, je surveillé deux endroits, une identification, il cherche avec moi ...)ou un confort (Il m'attend en boite avec le matériel qu'il me faut pour un retour efficace).
La possibilité d'accepter un serviteur ou pas serait bien. Coller dans les pattes d'un joueur un troupeau de glandeurs si il n'en a pas l'utilité pousse à la dérive d'utilisation de ceux ci. C'est une responsabilité et du temps de gestion que tout le monde n'a pas. En plus ca ne colle pas toujours avec le perso et fait même un peu tache des fois.
Je maintiens se que j'ai déjà dit en début de sujet. Ceci dit, quelque remises à niveau sont nécessaires.
Pas d'accord. Les améliorations de la V1 seront là pour la V2. Donc, s'en occuper maintenant retarde la sortie d'une V2 plus fine.
Ne pas le faire, avance la sortie d'une V2 où l'on retrouvera les même problèmes.
Tout a fait d'accord. On est responsable de ses serviteurs. Mais donc, il ne faut pas imposer la responsabilité et donc, donner la possibilité de les refuser.
Une invoc temporaire, je suis contre. Pour exemple, Rascar est monter en vieille ville il y a peu, Il a espionné le parking et s'est réfugié dans le bâtiment au sud. Là, roupillon car à cour de pp (oui, déphasage, ca pompe pour un fantôme). Réveille en se faisant savater et fuite. Il a vraiment eu chaud au cul mais s'en ai sorti. Il est toujours en service et j'en suis fière.
Quel sont les possibilités si il reste 3 DLA. Je l'incoc, je l'envoie contre l'ennemi ... et ... ils l'ignore. Il est inoffensif pour eux. Donc, j'ai perdu du temps pour l'invoquer et résultat, la situation est la même. Pire, il m'a fait perdre du temps.
Ca prend quant même un pouvoir. J'ai eu mon fantôme en tirage aléatoire et je commence seulement à voir son potentiel (pas offensif). C'est un avantage tactique (en KOTH, je surveillé deux endroits, une identification, il cherche avec moi ...)ou un confort (Il m'attend en boite avec le matériel qu'il me faut pour un retour efficace).
La possibilité d'accepter un serviteur ou pas serait bien. Coller dans les pattes d'un joueur un troupeau de glandeurs si il n'en a pas l'utilité pousse à la dérive d'utilisation de ceux ci. C'est une responsabilité et du temps de gestion que tout le monde n'a pas. En plus ca ne colle pas toujours avec le perso et fait même un peu tache des fois.
Je maintiens se que j'ai déjà dit en début de sujet. Ceci dit, quelque remises à niveau sont nécessaires.
(11-07-2010, 01:22 PM)Danator link Wrote: Vous avouerez que cela fait pas mal de critère et le temps de développement sur la V1 est principalement réservé au débug. Tout temps perdu a faire de nouveaux développement sur la v1 retarde d'autant la v2.
Pas d'accord. Les améliorations de la V1 seront là pour la V2. Donc, s'en occuper maintenant retarde la sortie d'une V2 plus fine.
Ne pas le faire, avance la sortie d'une V2 où l'on retrouvera les même problèmes.
(11-07-2010, 01:22 PM)Danator link Wrote: Pour informations les alternatives sont :
- génération de PCS pour les maitres de MV à chaque dLA du maitre( Hors égout et bâtiments comme pour les gains de Pcs classiques)
- limitation besoin de repos agissant comme une jauge pour les serviteurs humains, les forçant à revenir à leur base toutes les 30 DLA.
- impossibilité de conduire un véhicule ou de marchander pour les familiers.
- Impossibilité de conduire pour les serviteurs, perte de PS quand un serviteur est utilisé comme larbin ( rapport fait à l'Administration ) Perte de Ps quand un serviteur humain est tué.
Tout a fait d'accord. On est responsable de ses serviteurs. Mais donc, il ne faut pas imposer la responsabilité et donc, donner la possibilité de les refuser.