11-07-2010, 01:22 PM
Pour être viable , il faut penser aux points suivant.
Les familiers ne doivent pas être une source de revenu supplémentaire ou une source pour les absorptions directes dans son propre camp.
Les familiers ne doivent pas pouvoir faire une mission à la place de leur maître (GTA et transport).
Le phénomène de mule n'est pas acceptable non plus. Celui de garde voiture ou de repérage devant les lieux de respawn non plus.
Les morts vivants ne doivent pas briser le Pdd. Habiller un squelette n'est pas une solution viable. Il ne sont pas la pour s’entraîner.
Les humains ne doivent pas être considérés comme des esclaves.
Il faut aussi régler le problème des familiers sans maitre. Si vous entrez dans la discothèque, je pense que vous comprendrez. Nous avons encore constaté aussi un fantôme qui conduisait un véhicule, des punks qui squattaient à la mairie ou
Vous avouerez que cela fait pas mal de critère et le temps de développement sur la V1 est principalement réservé au débug. Tout temps perdu a faire de nouveaux développement sur la v1 retarde d'autant la v2.
La solution de minimax, pour autant qu'elle soit viable ne peut donc pas être mise à l'oeuvre avant longtemps et le problème persisterait surement encore longtemps.
Supprimer les familiers et les remplacer par d'autres pouvoirs semblait donc la solution la plus appropriée.
Pour informations les alternatives sont :
- génération de PCS pour les maitres de MV à chaque dLA du maitre( Hors égout et bâtiments comme pour les gains de Pcs classiques)
- limitation besoin de repos agissant comme une jauge pour les serviteurs humains, les forçant à revenir à leur base toutes les 30 DLA.
- impossibilité de conduire un véhicule ou de marchander pour les familiers.
- Impossibilité de conduire pour les serviteurs, perte de PS quand un serviteur est utilisé comme larbin ( rapport fait à l'Administration ) Perte de Ps quand un serviteur humain est tué.
Les familiers ne doivent pas être une source de revenu supplémentaire ou une source pour les absorptions directes dans son propre camp.
Les familiers ne doivent pas pouvoir faire une mission à la place de leur maître (GTA et transport).
Le phénomène de mule n'est pas acceptable non plus. Celui de garde voiture ou de repérage devant les lieux de respawn non plus.
Les morts vivants ne doivent pas briser le Pdd. Habiller un squelette n'est pas une solution viable. Il ne sont pas la pour s’entraîner.
Les humains ne doivent pas être considérés comme des esclaves.
Il faut aussi régler le problème des familiers sans maitre. Si vous entrez dans la discothèque, je pense que vous comprendrez. Nous avons encore constaté aussi un fantôme qui conduisait un véhicule, des punks qui squattaient à la mairie ou
Vous avouerez que cela fait pas mal de critère et le temps de développement sur la V1 est principalement réservé au débug. Tout temps perdu a faire de nouveaux développement sur la v1 retarde d'autant la v2.
La solution de minimax, pour autant qu'elle soit viable ne peut donc pas être mise à l'oeuvre avant longtemps et le problème persisterait surement encore longtemps.
Supprimer les familiers et les remplacer par d'autres pouvoirs semblait donc la solution la plus appropriée.
Pour informations les alternatives sont :
- génération de PCS pour les maitres de MV à chaque dLA du maitre( Hors égout et bâtiments comme pour les gains de Pcs classiques)
- limitation besoin de repos agissant comme une jauge pour les serviteurs humains, les forçant à revenir à leur base toutes les 30 DLA.
- impossibilité de conduire un véhicule ou de marchander pour les familiers.
- Impossibilité de conduire pour les serviteurs, perte de PS quand un serviteur est utilisé comme larbin ( rapport fait à l'Administration ) Perte de Ps quand un serviteur humain est tué.