Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Message à titre informatif] Ok ... Coral? - Yolande Bruyère
La petite Yolande Bruyère est attendue à l'accueil. La petite Yolande Bruyère est attendue à l'accueil merci.

Règle numéro 1 - Ne jamais fanfaronner.

Règle numéro 2 - Ne jamais fanfaronner.

Règle numéro 3 - Ne jamais fanfaronner.

J'ai beau être d'un naturel calme, faut peut-être pas déconner.

Absorder ma volonté, soigner ma cible, m'endormir pour mieux me frapper, ça commençait à faire beaucoup.

Bon il y avait beaucoup d'anges autour de moi, j'ai préféré continuer à regarder ma cible par dessus mon journal. La voir tressaillir à chaque passage d'un membre de la communauté Angélique me faisait rire. Ah que voulez-vous, je m'en lasse pas.
Bon il était temps, mais dans mon empressement, je n'avais pas vraiment vu cette ... Yolande Bruyère. Par contre, elle oui. Ou en tout cas elle en voulait à ma volonté.
C'est marrant comme un simple contrat peut basculer de la facilité à la compléxité. C'est ça, qui fait le charme de l'assassinat.

10 démons reconnus en vue? Pourquoi pas après tout, j'arme et je tire. Mais ma cible un certain Matthias Pironnet qui arpentait les rues des bas fonds depuis maintenant trop longtemps m'attendait. Non seulement, il esquive la balle de mon dersert eagle tirée avec peu d'enthousiasme il faut l'avouer mais en plus, il enchaine avec une série de tir de réprésaille serré, m'obligeant à plonger à couvert dans le magasin de vétements et les deux balles de carabines frappent la cloison juste au dessus de moi.

Quote:je t'ai laissé un message pour la jouer réglo dans les égouts, pour préserver le pdd
ce n'est pas ton choix, assumes en les conséquences

Sacré toupet, le gars.
Je regard'rai ma messagerie en rentrant mais je crois qu'il divague...
J'ajuste, puisqu'il ne veut pas mourir.
Une balle dans la poitrine. Tirée avec précision, la cible s'écroule. Je me replace pour l'achever et là, Yolande Bruyère le tire à couvert, m'empéchant de finir cette crevure. Elle commence doucement à me courir sur le haricot la miss... Je vais partir vers l'ammunation et remettre un peu de distance pour la harceler dans les heures qui viennent. De toute façon Matthias mourra, mais ma priorité vient de changer.

Elle devient la cible.
Contournant l'ammunation par le nord est, je repiquerai vers l'ouest pour finir le travail.

Ahhhh la voilà. Je vais me placer dans l'encadrement de la porte pour garder une protection et je l'exécuterai dans l'heure...

Malgré l'abri offert par mon invisibilité étendue, elle perçoit mes mouvements. Cette garce me voit... Ah je n'avais pas prévu ça. Je n'ai pas le temps de sortir mon arme que
Quote:la jeune femme rentre dans la piscine mais s'arrête au niveau de la porte et pose la main sur mon épaule et je sens une profonde fatigue m'envahir. Elle s'adresse à moi.

A cause de moi tu va échouer...j'ai soigné Mathias, je lui est dit ce qu'il fallait faire pour te perdre, j'ai ensuite deviné ou tu étais aller, j'ai attendu que tu soit vers la sortie et finalement je vais surement te tuer...et cela personne ne le saura, puisque personne ne te voit.

Ne t'en veux pas tu a fait de ton mieux.

Tout devient flou ...alors que la femme sort quelque chose de sa poche
et m'attaque. Le douleur insupportable me réveille.

Je ne pense pas qu'elle sache à qui elle parle. Elle ne pense probablement pas non plus à l'issue fatale qui la guette. Après tout, elle ne me connait pas. Elle ne peut se douter de la taille de l'ennemi qui lui fait face.

La douleur me surprend et instinctivement mon attention se porte vers elle. Je sors mon arme et pointe sa tête.
Le sourire rivé sur sa face de démone, elle ne sait pas et j'en rigole d'avance.
A un moment donné, cela doit surement se voir sur mes traits parce que son sourire se mue rapidement en doutes.

Mais il est trop tard. La balle fuse déjà hors du canon, rendant toute esquive impossible.
A cette distance, les morceaux de cervelle se répendent déjà dans la rue pour finalement disparaitre dans un plop sonore.

Hin hin hin Rires sarcastiques de Skin comme dans les films

Voilà, on a qu'à dire ça. Tu avais tout prévu et tu savais tout.

Elle regarde sa blessure qui commençait déjà à se guérir...  

Superficielle.

Si mathias ne se montre pas... Je les tue tous un par un.
Reply

Messages In This Thread
[Message à titre informatif] Ok ... Coral? - Yolande Bruyère - by Skin - 11-07-2010, 02:06 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)