Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ...
5 albums? Pffff... c'est IM-PO-SSI-BLE.

- God is an Astronaut / All is Violent, all is Bright (Suicide by Star, tout simplement magnifique et parfaitement représentative de l'album!), pour commencer doucement.

- Drudkh / Autumn Aurora (avec notamment Only the Wind remembers my name), qui est tout simplement le meilleur groupe de Black Metal à mes yeux. J'ai longuement hésité avec leur dernier album, Handful of Stars (Downfall of an Epoch) dans lequel ils sont revenus à un Black Metal plus classique (avec le retour du chant dans les morceaux) mais toujours aussi "Drudkh".

- Alcest / Ecailles de Lune (Percées de Lumière), parce que vraiment, mon petit coeur fond quand j'entends ce groupe.

- Totalselfhatred / éponyme (Enlightment), du Depressive Black/Doom from Finland.

- Shape of Despair / Illusion's Play (Entwined in Misery), du pur Funeral Doom from Finland too.

Après, je me suicide, probablement.

SAUF SI Ramasekva me rejoint, auquel cas on fera la fête sur:

- Nox Arcana / Necronomicon (Melancholia), parfait pour se mettre en jambe avant de danser autour d'une statuette verdâtre.

- Ossadogva / IA Ancient One (Gates to the Yog-Sothoth), pour se reposer les cordes vocales entre deux sacrifices.

- Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth OST ("Boat") pour les moments solennels, tout de même.

- et deux albums de son choix parce qu'après tout, lui aussi est fan de Lovecraft et fan inavoué de Shokushu Goukan.
Reply

Messages In This Thread
Re : Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ... - by Valkyrja - 11-04-2010, 12:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)