Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ...
Huhu, parce qu'on évolue, je ne prendrais plus forcemment les mêmes, en fait surtout parce que j'ai oublié :

La Souris Déglinguée - Tambour et Soleil. THE CD qui me suit partout depuis 10 ans. Où quand un groupe de punk se balade en asie et en profite pour faire un putain d'album. Ecoutable sur Deezer, mais il vaut grave le coup de l'acheter.

CD BOX Cowboy bebop de Yoko Kanno (et les seatbelts) dont  qui compile TOUTES les musiques de bebop (et rien qu'avec ça on a le meilleurs de tas de style musicaux).

Daft Punk - Alive 2007. Le meilleur de Daft... Je regrette amèrement de ne pas avoir fait le concert. A l'époque je m'étais dit qu'un concert avec des gars qui mixent leurs propres tubes, ça n'allait pas être terrible. Pourtant qu'elle claque quand j'ai entendu l'album...

Tri Yann en Concert. Breizh Da Viken !

La Souris Déglinguée - Tambour et Soleil. Ouai, je l’embarque en deux exemplaires. Parce que je m’en veux carrément de ne pas l’avoir mis lors de ma première sélection. Non vraiment, écoutez le, c’est vraiment de la bonne quoi…

Reply

Messages In This Thread
Re : Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ... - by Soeur MT - 11-03-2010, 12:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)