Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien.
Finsternn hume l'air de façon étrange affichant un sourire carnassier aux propos de Skin, un imperceptible reflet argenté traverse son regard en un laps de temps, pourtant il s'abstint de tout commentaire même s'il n'en pense pas moins...

o0 Et vous auriez été surpise, il n'est rien que j'ignore hormis peut être de ne savoir oublier certains de mes principes..0o

Il prend donc la blagounette plutôt bien n'étant plus sous l'emprise de la colère comme lors de la découverte de l'outrageuse affaire.
La métsse énonce ensuite la suite de ses idées, il l'écoute, mutin, tentant de se concentrer sur ses propos et de faire abstraction d'une voix lointaine, inérieure, familière, qui s'éveille...

- Je...je suis d'acoord sur le fait que notre intervention doit rester discrète, mais j'avoue ne pas être d'accord avec le minimum d'effectif énoncé. Pourquoi notre visite dans un collège ne regrouperait - elle pas simplement une classe? Deux, trois élèves c'est insuffisant, nous ne sommes pas obligés de prévoir la réunion, ce qui évitera aux démons de l'apprendre, du moins pas dans l'immédiat...

Tout en parlant il sort sa flasque de whisky et ouvre le socle de sa bague d'un pouce. Son avis émis il lape un peu de poudre et fait passer le goût avec un peu d'alcool...
Reply

Messages In This Thread
Re : Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien. - by Finsternn - 11-03-2010, 12:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)