Je m'occuperais de tout c'qui touche de près ou de loin à la "manipulation d'outil" et autres paraissant trucs génants.
J'ai pas envie que tu tournes de l'oeil au mauvais moment.
Qui plus est Ca ne me dérange pas le moins du monde, autant en profiter.
Et puis ça assoira ma réputation d'ange experte en la matière...
Sur la commissure de ses lèvres gourmandes, un sourire en coin se greffe.
Remarque bien que je ne t'ai pas proposé de cours accéléré en la matière hein?
Elle cligne langoureusement des yeux pour appuyer sa p'tite blagounette. Puis reprennant son sérieux
Bien commençons.
La première chose, qui me parait très importante, c'est de ne surtout pas annoncer cette opération dans la ville. Les démons s'infiltreraient et on sait tous, quels arguments ils emploieraient et l'impact sur la populace.
Pour moi, le bouche à oreille et les réunions en p'tit commité par exemple sont à privilégier.
J'avais pensé aussi rendre une visite aux élèves adolescents dans les collèges toujours dans des rendez-vous de faible ampleur. pas plus de 2 ou 3 élèves.
J'ai pas envie que tu tournes de l'oeil au mauvais moment.
Qui plus est Ca ne me dérange pas le moins du monde, autant en profiter.
Et puis ça assoira ma réputation d'ange experte en la matière...
Sur la commissure de ses lèvres gourmandes, un sourire en coin se greffe.
Remarque bien que je ne t'ai pas proposé de cours accéléré en la matière hein?
Elle cligne langoureusement des yeux pour appuyer sa p'tite blagounette. Puis reprennant son sérieux
Bien commençons.
La première chose, qui me parait très importante, c'est de ne surtout pas annoncer cette opération dans la ville. Les démons s'infiltreraient et on sait tous, quels arguments ils emploieraient et l'impact sur la populace.
Pour moi, le bouche à oreille et les réunions en p'tit commité par exemple sont à privilégier.
J'avais pensé aussi rendre une visite aux élèves adolescents dans les collèges toujours dans des rendez-vous de faible ampleur. pas plus de 2 ou 3 élèves.