11-02-2010, 06:38 PM
(11-02-2010, 01:23 PM)Equinoxe link Wrote:Quote:ceux qui jouent des réfractaires sont sont donc condamnés
Et oui, c'est moche, hein ? Si tu joues un rebelle, faut assumer, c'est comme ça. Mais je le répète, ça n'est pas bloquant pour le grade 1.
Le soucis, c'est que la mesure bloque les joueurs, et pas forcemment les persos... En gros, si tu joues pas un perso lisse, ben faut accepter d'être très limité dans ton évolution... Or le joueur qui joue un perso décalé, il se bouffe déjà régulièrement des limitations, bien lourdes dans le php. Il gagne moins sur les opés, se fera refuser ses demandes à son administration etc... Sauf que là, on lui impute en plus le plaisir de chopper des nouveaux pouvoirs...
Ta réponse donne l'impression que c'est mal de jouer un perso décalé. Tu fais des conneries, t'assumes. Ouai, mais c'est le perso qui en fait des conneries pas le joueur. Donc, si tu veux garder un perso sur un an ou plus, ben t'as interêt à jouer un perso plus lisse, et droit dans ses bottes.
Sinon, je repose ma question. Les limitations demandées avant la réforme par les joueurs, peuvent-elles être enlevées ou oubliées pour les grades 2 si le joueur le demande ?