Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien.
Shagshog semble avoir du mal à se retenir de rire.

C'est c'qui fait tout l'sel d'l'affaire.

Plus sérieus'ment je n'connais pas d'autre ange à Immac à avoir c'genre d'couverture en c'moment.
Et les rôle d'composition, il connait parfait'ment vu qu'le Seigneur a jugé bon d'le bénir en la matière.

Pour en rev'nir au fond du problème, j'pense qu'on doit axer notre communication sur la notion d'santé publique qu'on doit présenter comme défendue par l'église contrair'ment à c'que prétende certains.
Certes, l'pape qui a à charge d'promulguer l'idéal chrétien et, à c'titre, pense d'voir condamner les capotes au nom d'l'idéal d'chasteté en dehors du marriage. Mais y'a aussi l'concile des évèques d'France qui, lui, a à charge d'adapter cet idéal à la population dont il a la charge et qui dit qu'si on n'respecte pas l'idéal papesque on doit porter d'l'préservatif.

Bien sûr, tout ça n'relève que d'la com autour d'la réunion.
Pour la réunion elle-même, j'pense qu'on doit s'arrêter à d'l'éducatif. C't à dire d'la sensibilisation aux MST, au risque d'grossesse, aux mesures d'sécurité à prendre (c'qui peut d'ailleurs passer par un p'tit rappel comme quoi l'sexe c'est pas non plus la même chose qu'faire son footing) et donc à la bonne utilisation du condom. En terme technique la bonne utilisation einh ?
Avec démonstration à la clé (j'ai d'mandé à un d'mes gars d'ach'ter d'quoi faire la démo)
précise Shagshog, pouffant de rire à l'idée de voir Fin expliquer comment enfiler un préservatif sur un gode , " essaie pour les mômes qui l'veulent bien et distribution à la clé.

Bref, rien qu'du grand classique que n'désaprouv'rait pas Guy.
Reply

Messages In This Thread
Re : Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien. - by Shagshog - 11-02-2010, 01:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)