11-02-2010, 01:19 PM
(11-02-2010, 01:06 PM)Lysandre link Wrote: Je suis bien d'accord avec toi Skin.
Et c'est bien pour ça que cette réforme me plait moyennement, parce que au final, ceux qui jouent des réfractaire set sont donc condamnés à rester au grade zéro avec une tonne de limitation sur la poire subissent la double peine
1) rester au grade 0 (mais là comme tu dis, c'est un choix perso)
2) se faire amputer au niveau de l'évolution perso; et là je suis plus d'accord parce que je ne vois pas pourquoi jouer un emmerdeur ou un empecheur de tourner en rond devrait pénaliser le jouer en terme de jouabilité.
Bah ouais, mais bon, quand j'vais au boulot. Si je monte sur le bureau d'mon patron pour chier dessus, j'me fais virer. Si je mets une photo de moi sur l'écran d'accueil de la boite avec un bel air de winner, j'me fais sermonner.
Là, c'est pareil. Ins , ça n'est ni plus ni moins qu'une entreprise avec un patron l'père Satan, des directeurs des Princes démons, des sous directeurs Grade3, des sousous directeurs etc... La meuf de l'administration qui veut les rapports ( Chrychry ), le directeur du CE délégué du personnel ( la gars qui en fout pas une ramé qui pense qu'à sa gueule mais qui est protégé par son status ) qui proposent des plans à la con, l'écurueil. Et bah nous les magasiniers, on a l'droit d'faire les cons et de faire des courses de transpal dans le stock mais faut pas qu'on s'fasse pécho.
C'est le BG de Ins-mv.net, c'est ainsi.