Moi, ce qui me fait peur avec cette modif, c'est que tous les persos qui sont à contre courant et ne sont pas trop bisounours ou ascètiques vont se faire bacher.
Ce qui va soit limiter la prise de certains types de serviteurs ( ex Kobal : les serviteurs de celui ci passant leur temps à faire des mauvais coups , que ce soit à leurs ennemis ou leurs amis en théorie et si on accepte la nature profonde de ce type de démons) soit limité le rp (et l'interet de ce type de perso est justement d'avoir une langue bien pendue).
Je rejoinds donc Shaqshoq sur le mode d'attribution; le grade de chevalier devrait s'effectuer par rapport à la réussite de missions sur table et les autres grades en fonction de la zèle attitude pourquoi pas et de la réussite à mener certaines missions. Au moins, cela éviterait qu'à terme,que ceux qui jouent des persos ambigus ou reblelles ne se retrouvent pas à ramer comme des anes pour avoir eu l'honneteté de jouer la nature de leur perso à fond.
Pour ma part, j'estime aussi que les persos accedant au rang de capitaine devraiant avoir un talent de stratège bien avancé.
Ce qui va soit limiter la prise de certains types de serviteurs ( ex Kobal : les serviteurs de celui ci passant leur temps à faire des mauvais coups , que ce soit à leurs ennemis ou leurs amis en théorie et si on accepte la nature profonde de ce type de démons) soit limité le rp (et l'interet de ce type de perso est justement d'avoir une langue bien pendue).
Je rejoinds donc Shaqshoq sur le mode d'attribution; le grade de chevalier devrait s'effectuer par rapport à la réussite de missions sur table et les autres grades en fonction de la zèle attitude pourquoi pas et de la réussite à mener certaines missions. Au moins, cela éviterait qu'à terme,que ceux qui jouent des persos ambigus ou reblelles ne se retrouvent pas à ramer comme des anes pour avoir eu l'honneteté de jouer la nature de leur perso à fond.
Pour ma part, j'estime aussi que les persos accedant au rang de capitaine devraiant avoir un talent de stratège bien avancé.