11-02-2010, 11:54 AM
(This post was last modified: 11-04-2010, 01:28 PM by Victorious.)
![[Image: hopita10.jpg]](http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/57/23/hopita10.jpg)
Félicien Durieu est un petit vieux... Autant que faire ce peu, il pénètre discrètement dans l'hôpital, et s'engouffre dans les toilettes... Il est peu vraisemblable qu'on empêche un vieillard de 70 ans de se rendre dans les toilettes d'un hôpital... Ce serais cruel...
Plutôt que de se soulager, néanmoins, le vieillard se change après avoir pris soin de s'enfermer... Il met un costume cravate du meilleure effet. D'autant meilleure effet, que l'homme rajeunit à vue d'oeil. Félicien Durieu disparaît totalement pour laisser place à Wilfried Cuvelier.
Ce dernier finit par sortir rapidement de la cabine des toilette... On pourrais presque croire qu'il cherche à échapper à quelque monstre d'ailleurs, tant sa sortie ressemble à une fuite...
Se réajustant, le cinquantenaire se dirige vers l'accueil de l'hôpital. Il envoie un sourire charmeur ou franc au réceptionniste de garde suivant si c'est une femme ou un homme, et le/la salut poliment.
Bonjour. Je suis Wilfreid Cuvelier, je suis coatch auprès de jeunes qui pratiquent différents type de sport. Nous pensons faire une manifestations à Immac dans un avenir plus ou moins lointain.... J'aimerais me renseigner sur les structures qu'offre l'hôpial en matière de médecine sportive.