11-01-2010, 10:58 PM
(11-01-2010, 09:55 PM)Valium link Wrote:Quote:Le message de demande de grade doit-il être automatiquement RP ?
Le prend pas mal,mais:
Si ils mettent un truc en place pour que ce soit plus RP...
Si ils demande un rapport ingame.
Si ont voit le niveau de difficulté de formuler cette demande de manière RP.
Je pense que tous cela sous entend que oui.
Sauf que le faire par message RP peut justement être anti-RP.
Je m'explique.
Le passage au grade 1 est normalement automatique (dès la réussite d'une mission sur table). Du coup il me semble aberrant de faire une demande officielle pour quelque chose qu'on doit avoir de toute façon (à moins de considérer que les gradés d'Immac sont tellement incompétents qu'ils ne sont même pas capable de relayer ce genre d'information ce dont Shag est convaincu ^^). Du coup, comme les anims ont besoin qu'on les prévienne eux (pire que les gradés ces anims :mrgreen

Pour le grade 2, la question se pose encore à mon avis. Sur table, un de mes joueurs me demanderait à passer grade 2 qu'il pourrait être sûr de se faire envoyer sur les roses (RP parlant bien sûr). Depuis quand un anges/démon est-il compétent pour juger à la place de sa hiérarchie quand il est apte à passer de grade ?
Sans parler que si je pourrais trouver celà logique pour les persos ayant les dents rayant le parquet (einh landi ?), ça me semblerait carrément ne pas tenir debout pour d'autres perso dont le RP consiste justement à se foutre royalement de la hiérarchie (genre shag).
Bref, bande de béotiens, pour jouer RP il est parfois préférable justement de passer par le HRP.