10-28-2010, 05:22 PM
(10-28-2010, 04:29 PM)Victorious link Wrote: [quote author=Equinoxe link=topic=15124.msg331484#msg331484 date=1288283102]
Et je ne vois pas ce que vient faire les pouvoirs avec le forum, tu utilises jet de flammes ou DT dans l'antre peut être ???
Bein.... Recemment on as eut une polymorphie, une armure de glace, une de feu, une paralysie dans l'antre...
Plus vieux, Lucas as forcé une porté avec son pouvoir d'ouverture pour rentrer dans une salle ou il n'avait pas le droit d'aller...
Et Héphaïstos fait pêter des incendie dés qu'il veut que les gens se cassent...
[...]
[/quote]
y'as quelques gag absurdes qui trainent aussi ... même si ce n'est pas trop "su" :roll:
ainsi que du Vol a volo ...
a partir du moment ou les sup' se servent des leurs, y'as pas d'raisons
pour le changement, je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal, y'as pleins d'arguments qui se valent ... m'enfin c'est le bon moment pour tester ... si ça marche, j'imagine que ça peu être un bon test pour (peut-être?) la V2
Juste une question ! (c'est peut être passé mais je n'ai pas tout lu :/)
comment cela se passe dans le cas par exemple : si un "jeune" perso prend une mission de groupe, et que des "vieux" persos sont invités ?
ils touchent le max de PS, ou ils ne touchent que le ratio qu'ils peuvent gagner a leur nombre de PS actuel ?