04-10-2006, 08:00 PM
La jeune femme s'incline à son tour en direction du nouvel arrivant.Bonsoir Arkhom! Content de te rencontrer dans des circonstances plus plaisantes que la dernière fois.
L'entraînement s'est bien passé merci!
L'ouverture de ce dojo est effectivement une bonne chose je crois.
En tout cas moi ça me permet de me dérouiller et de travailler plus sérieusement mon Kenjutsu.
Tu devrais y faire un tour toi aussi d'ailleurs.
De nos jours c'est un des rares vestiges d'une culture que nous partageons je crois.
Puis se tournant à nouveau vers Gayde:
Jsais pas j'ai lu comme une déception dans tes yeux quand tu parlais de ton frère.
La haine qu'il te porte? Jsais pas moi je la comprend assez, une des choses les plus douloureuses est de se retrouver trahi par ses proches.
Quant aux serviteurs du puissant Baal, crois-moi ne te plains pas de ne pas en avoir rencontré jusqu'ici, tes os s'en souviendraient...
Elle sourit à Gayde, l'air amusé.
L'entraînement s'est bien passé merci!
L'ouverture de ce dojo est effectivement une bonne chose je crois.
En tout cas moi ça me permet de me dérouiller et de travailler plus sérieusement mon Kenjutsu.
Tu devrais y faire un tour toi aussi d'ailleurs.
De nos jours c'est un des rares vestiges d'une culture que nous partageons je crois.
Puis se tournant à nouveau vers Gayde:
Jsais pas j'ai lu comme une déception dans tes yeux quand tu parlais de ton frère.
La haine qu'il te porte? Jsais pas moi je la comprend assez, une des choses les plus douloureuses est de se retrouver trahi par ses proches.
Quant aux serviteurs du puissant Baal, crois-moi ne te plains pas de ne pas en avoir rencontré jusqu'ici, tes os s'en souviendraient...
Elle sourit à Gayde, l'air amusé.