04-10-2006, 07:48 PM
La porte du bar s'ouvre doucement , et une voix féminine , celle d'Arkhom ce fait entendre.
La jeune femme , téléphone à l'oreille écoute d'un air las son interlocuteur pour finalement rétorquer :
-Pfff , tu ne m'écouteras donc jamais , je t'avais fait part de nos plans et tu as décidé de faire autrement .
.
.
-Si ça tourne mal tu peux t'en prendre qu'à toi !
.
.
-Bien sûr que je vais vous aider , vous feriez quoi sans moi ?
Allez à tout à l'heure .
La jeune femme , range son portable et se dirige vers le bar sans jeter un coup d'oeil vers la salle .
Apres avoir commandé un verre elle scrute l'assistance et voit Gayde qui discute avec une kendoka .
Rapide esquive du regard elle fait semblant de ne pas les avoir reconnue .
*c'est stupide Arkhom , pourquoi ne pas leurs parler , ça ne peux que te distraire .*
Alors prenant son verre elle se dirige vers la table de Gayde .
-Bonsoir Gayde , comment vas-tu depuis la derniere fois que je t'ai croisé ?
Forcement mieux vu l'état dans lequel tu étais .
Regardant le Bokken de Jikan , avec un air nostalgique la jeune asiatique s'inclina légèrement .
-Bonsoir ... Jikan . Alors ton entrainement c'est bien passé ?
On m'a dit beaucoup de bien du nouveau Dojo !
La jeune femme , téléphone à l'oreille écoute d'un air las son interlocuteur pour finalement rétorquer :
-Pfff , tu ne m'écouteras donc jamais , je t'avais fait part de nos plans et tu as décidé de faire autrement .
.
.
-Si ça tourne mal tu peux t'en prendre qu'à toi !
.
.
-Bien sûr que je vais vous aider , vous feriez quoi sans moi ?
Allez à tout à l'heure .
La jeune femme , range son portable et se dirige vers le bar sans jeter un coup d'oeil vers la salle .
Apres avoir commandé un verre elle scrute l'assistance et voit Gayde qui discute avec une kendoka .
Rapide esquive du regard elle fait semblant de ne pas les avoir reconnue .
*c'est stupide Arkhom , pourquoi ne pas leurs parler , ça ne peux que te distraire .*
Alors prenant son verre elle se dirige vers la table de Gayde .
-Bonsoir Gayde , comment vas-tu depuis la derniere fois que je t'ai croisé ?
Forcement mieux vu l'état dans lequel tu étais .
Regardant le Bokken de Jikan , avec un air nostalgique la jeune asiatique s'inclina légèrement .
-Bonsoir ... Jikan . Alors ton entrainement c'est bien passé ?
On m'a dit beaucoup de bien du nouveau Dojo !