04-10-2006, 07:13 PM
Elle explose de rire.
La carrure d'un Baal?
Dis moi golden-boy, tu dois pas souvent sortir de ton bureau pour dire ça!
Même si je prend soin de mon corps et que je pratique plusieurs sports, je suis loin de pouvoir être comparé à un Baal, sincèrement.
M'enfin jvais prendre ça pour un compliment moi!
Elle sourit et but la fin de son whisky, avant de s'en servir elle-même un autre.
Pourquoi je sers Kronos, c'est pas à moi qu'il faut demander ça mon pauvre...
Les circonstances ont voulu que j'en vienne à servir sa seigneurie Kronos, c'est donc que mon profil convenait à être un serviteur du Temps et que c'était là la meilleur option.
Je suis satisfait de ma condition, moi!
Elle avait volontairement appuyé sur la fin de sa phrase.
Alors c'est donc bien un drame familial qui se trâme entre vous, cela dit tu t'attendais vraiment à ce qu'il t'attende bras ouvert le frérot après que tu aies refusé de le suivre?
Jcroyais être un idéaliste mais là tu fais fort quand même...
La jeune femme avait dit ça d'un ton légèrement moqueur.
La carrure d'un Baal?
Dis moi golden-boy, tu dois pas souvent sortir de ton bureau pour dire ça!
Même si je prend soin de mon corps et que je pratique plusieurs sports, je suis loin de pouvoir être comparé à un Baal, sincèrement.
M'enfin jvais prendre ça pour un compliment moi!
Elle sourit et but la fin de son whisky, avant de s'en servir elle-même un autre.
Pourquoi je sers Kronos, c'est pas à moi qu'il faut demander ça mon pauvre...
Les circonstances ont voulu que j'en vienne à servir sa seigneurie Kronos, c'est donc que mon profil convenait à être un serviteur du Temps et que c'était là la meilleur option.
Je suis satisfait de ma condition, moi!
Elle avait volontairement appuyé sur la fin de sa phrase.
Alors c'est donc bien un drame familial qui se trâme entre vous, cela dit tu t'attendais vraiment à ce qu'il t'attende bras ouvert le frérot après que tu aies refusé de le suivre?
Jcroyais être un idéaliste mais là tu fais fort quand même...
La jeune femme avait dit ça d'un ton légèrement moqueur.