10-27-2010, 08:02 AM
(10-27-2010, 07:03 AM)Inata link Wrote: Tout comme y'a grade 1 et grade 1, y'a aussi grade 2 et grade 2.Sort un marteau géant, et lance à SSQ:
Et ma massue, tu la veux ma massue?
Je crois qu'il y en a qui seront obligés de faire tendre leurs RP vers ça, tellement leurs persos ne pourront pas comprendre la différence subtile entre les deux: pour certains anges/démons, un capitaine, c'est un capitaine.
(10-27-2010, 05:51 AM)Victorious link Wrote: Aujourd'hui, on est dans le tiers monde: des gens très peu important (les G0), côtoient des gens très important, (les G1). Hors rajouter un grade au joueur, c'est rajouter une classe moyenne...
Et retirons nous de la tête que les chevaliers sont important. Les chevaliers sont normaux, c'est les G0 qui sont des larves inférieurs, il en as toujours été ainsi dans le jeu papier.
Même si je ne connais pas le jeu papier, j'ai cru comprendre que le grade 0 se perdait super vite au profit du G1, non?
Si c'est le cas, tu ne peux pas dire que tu ajoutes une classe moyenne et que tu mettes un moteur à l'évolution sociale des G0.
S'il se perd dans le temps, je maintiens que c'est "super", une longue période méprisé et soumis au moindre démon qui passe dans le coin.
Par contre, en ce qui concerne la punition de passer au rang de Familier... c'est pas faux.^^
Ya la possibilité de durcir le trait pour que ça colle plus au rang, avec pertes de pouvoirs et gains de limitations rp type "chair putréfiée". :mrgreen: