10-25-2010, 02:13 PM
(10-25-2010, 01:58 PM)Shagshog link Wrote: [quote author=kcinnay link=topic=15124.msg330776#msg330776 date=1288011832]
Quote:Enfin, spécial pour Ezialle: Si on a beaucoup de Grade 1, on pourra faire un stade en Banlieue Nord ^^
bonne idée, et puis on fera une équipe d'anges contre une équipe de démons.
je m'occupe du poste de gardien.....
lol
Tu veux dire ce gardien là ? Shag est d'accord s'il peut être celui qui relève son col. :mrgreen:
Moi il y a juste un truc qui me gêne, c'est la notion qu'il faut demander son grade.
Sur table on l'a à la réussite pour le G1 (celle de sa première mission) puis à la puissance et en se faisant apprécier de son G4 pour le G2 puis à la puissance et en accomplissant un exploit lié à son G4 pour son G3.
J'ai peur que s'il faut demander son grade pour l'obtenir, que ce soit uniquement les PJs ayant un RP d' " ambitieux " qui l'obtiennent alors que ça ne correspond pas aux penchants de leur G4 (einh landi ? ^^). Et que du coup ils ne devraient justement pas être les mieux placé pour obtenir leur grade.
Et puis les anims risquent d'être assiégés par les demandes de certains joueurs. ^^
[/quote]
Bah moi je trouve que c'est justement la partie intéressante de cette évolution. Ca donne un peu de consistance aux personnages ambitieux. Certains se ramasseront probablement la tronche en demandant leur grade, mais ceux qui ont les moyens de leurs ambitions devraient pouvoir s'en sortir.
Après je ne pense pas qu'il faille forcément raisonner en terme d'archanges ou princes démons. Ils ne sont que des modèles, pas des archétypes qui doivent être suivis à la lettre par leurs serviteurs. Tant que l'on suit les grandes lignes... Sinon tu imagines le bordel ? Il n'y aurait même plus la possibilité qu'on ait des RP différents d'un serviteur d'un même prince/archange à un autre... T'imagines si chez J-L on était tous pareils ? Heureusement qu'on est tous différents, non, sinon ça ne serait plus amusant...