Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ...
Skin, t'as vraiment des idées tordues. Tu pouvais pas dire 6, ou 7 ? Ou 10 même ?
P'tain...
Être obligé de choisir entre des genres différents quand on aime un peu tout comme moi, s'pas facile.

Mais j'vais essayer quand même, même si t'as déjà dû acheter tes albums... et aller pourrir en enfer avec.

Après une intense réflexion, je dirais donc ...

- Rage Against The Machine, Rage Against The Machine (Juste parce que ça doit être le seul album au monde où je peux écouter, sans jamais me lasser (pour le moment en tout cas !), 5 titres en boucle. Bombtrack, Killing In The Name Of, Bullet In The Head, Know Your Enemy, Wake Up.)

- M. Roux, Ah si j'étais grand et beau (Bon là on change carrément de registre. Big Grin Mais j'aime beaucoup les paroles... Ça me rappelle (un peu, vaguement) les chansons de Brassens, qui est tout simplement un de mes auteurs préféré (voire probablement MON auteur préféré). Mais pour Brassens, choisir un album, c'est juste impossible, et puis à priori tout le monde connait déjà. Alors que M. Roux, pas forcément. Petit extrait d'une chanson de l'album : L'homme ordinaire.)

- Eminem, The Marshall Mathers LP (Hé ouais, parce que j'aime bien le rap aussi, et que la catégorie est trop peu représentée. Et Eminem est un de ceux que j'aime le plus dans ce domaine, principalement parce qu'il sait donner une mélodie à ses chansons, ce qui les rend beaucoup plus attractives à mes yeux (sans compter qu'au niveau jeu de mot / allitération, c'est juste un maître). Le concept du débit de parole avec juste du "boum-boum", j'aime pas trop. Pour ce qui est de l'album, j'ai beaucoup hésité entre celui-là et The Eminem Show...)

- Sum41, All Killer, No Filler (Pour le genre Punk, c'est un album que j'ai longtemps écouté dans ma "jeunesse" et que j'écoute moins maintenant, mais que je redécouvre toujours avec nostalgie. Sinon y'a plein d'autre groupes que j'aime beaucoup, mais bon... Là dedans, le titre Fat Lip, forcément, avec le clip qui va bien, et aussi Nothing On My Back.)

- Superbus, Happy BusDay (Alors ça j'ai découvert il n'y a pas longtemps grâce à ma fiancée, et c'est vraiment génial je trouve ! le petit côté rétro me fait bien marrer ^^. Pour ce qui est de cet album, en fait, c'est en même temps un Best of... alors, c'est triché, mais pas vraiment, car les quatre dernières sont des chansons originales... Et ma préférée de Superbus, sans conteste, en fait partie : Mes défauts. J'adore, vraiment !)

J'voulais aussi mettre au moins du Linkin Park et du System Of A Down mais j'peux pas. :'(
Monde cruel...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Re : Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ... - by Inata - 12-10-2010, 05:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)