10-24-2010, 11:06 AM
Chef, chef, j'ai une question! Si je joue mon perso, qui sert Baal et que je dis dans une chro', qu'avant cela il servait, je sais pas moi... Crocell au bol, c'est interdit? Je veux dire par là, on a pas le droit de le faire IG (créer une case de Baalite, s'inscrire sur le fofo puis passer chez Crocell en rerollant, ou le contraire), ce que je comprends bien, mais dois-je comprendre qu'en RP de BG, c'est aussi interdit? Parce que si c'est le cas, je vois pas trop pourquoi, vu que si on est un vrai fanatique des règles, on sait très bien que de toute façon, notre perso ne le sait pas. Et puis, cela peut permettre de justifier des persos sociaux, genre des Malphas, avec une bonne compétence d'arme. De plus, toujours dans ce cadre, je vois très mal des anges d'Ange apparaître du néant, z'ont bien du servir quelqu'un d'autre avant. Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le cas pour tous, que ce sont des exceptions (sauf chez Ange, cf. supra). Mais je trouverais dommage qu'on interdise cela dans nos chroniques, qui ont 99% du temps, 0 impact sur notre RP (le 1%, c'est 0,99% celle qui traite du RP actuel, je laisse le brin restant libre).