10-24-2010, 08:39 AM
Comme dit plus haut, on ne demande pas non plus à chaque intervention d'avoir 20 lignes de description et 15 de dialogue, surtout que tout le monde n'a pas le verbe facile non plus. Ce qui est intéressant, c'est qu'en participant, on puisse aussi en savoir plus sur votre personnage, qu'on puisse interagir avec lui, et pas seulement justement ne le voir qu'avec des demandes de soins ou d'une arme.
Ce qu'on cherche par ce biais, c'est de pouvoir mieux récompenser justement les personnes qui participent au jeu dans sa globalité et donc de forcer aussi ceux qui ne participent pas à venir, sous peine de végéter. Après, c'est un choix de la part de chacun.
Le système permet aussi justement de juguler les "Shasthariens"
(oui je l'ai été moi aussi, je sais de quoi je parle). En gros, à très haut niveau, vous ne pexerez plus. Vous pourrez continuer à jouer, il n'y a pas de souci, mais les missions ne rapporteront plus rien pour vous (mais ça ne vous empêche pas d'aider les autres). Après, à vous de voir ce que vous voudrez faire de ce personnage.
Ce qu'on cherche par ce biais, c'est de pouvoir mieux récompenser justement les personnes qui participent au jeu dans sa globalité et donc de forcer aussi ceux qui ne participent pas à venir, sous peine de végéter. Après, c'est un choix de la part de chacun.
Le système permet aussi justement de juguler les "Shasthariens"