10-20-2010, 09:27 PM
L'Ange de Novalis soupire. Ce n'est pas que voir un nouveau visage le dérange, mais la venue inopinée d'un gradé de si au rang ne présage rien de particulièrement réjouissant. Il se plonge quelques instants dans la contemplation du fond de son verre et lorsque le récipient ne présente plus aucun intérêt, il relève le nez et observe les collègues encore présents.
- Je suppose que je devrais aller voir, fait-il du bout des lèvres, une légère moue se dessinant sur ses traits.
Ses yeux cherchent un peu de réconfort au milieu de la tourmente - raisonnable - qui agite les forces angéliques d'Immac. Quoi de plus agréable que les courbes de Skin, son aisance d'évolution, sa frimousse... Sans gêne malgré la tension ambiante, Galila admire.
- Je suppose que je devrais aller voir, fait-il du bout des lèvres, une légère moue se dessinant sur ses traits.
Ses yeux cherchent un peu de réconfort au milieu de la tourmente - raisonnable - qui agite les forces angéliques d'Immac. Quoi de plus agréable que les courbes de Skin, son aisance d'évolution, sa frimousse... Sans gêne malgré la tension ambiante, Galila admire.