10-19-2010, 03:26 PM
(10-19-2010, 11:54 AM)Inata link Wrote: Pour moi le pouvoir charme rend le lanceur très sympathique du point de vue de la victime. Une sorte de sort "best friend".
En général, je vous avoue que ce n'est pas casse-scénar (quand il y en a un :mrgreen, du style : de la même façon que vous ne diriez pas à votre meilleur(e) ami(e) le numéro de votre carte bancaire, vous ne lui avouerez pas non plus que c'est vous l'auteur du meurtre.
Dans ce cas précis, ça dépend à quel point l'information va peser sur lui, après coup. Si on l'a menacé de mort par exemple, il risque d'être réticent.
Elle te plait ma réponse de normand ?
Mon meilleur ami connait mon numéro de carte bancaire :p. (ça c'est la partie sérieuse). Et il sait que Omar c'est moi. (partie moins sérieuse :p)
Dans un tout autre registre, est-ce qu'il y a une livraison à la discothèque de boisson et une autre avec les disques que passe le DJ?
Et si oui, possible de chopper les horaires pour insérer des bouteilles d'eau bénite à la place de la vodka et de cantiques religieux à la place des CD de Britney?

Dans un genre de réponse du berger à la bergère quoi.