10-18-2010, 10:24 AM
(10-18-2010, 06:11 AM)kcinnay link Wrote:ok avec toi pour le 666 qui débloque toute la mémoire, mais je ne compter pas raconter notre histoire d'un coup à Ezialle, je comptais plutot voir venir et discuter simplement avec quelque'un qui me semblait familier.
(j'ai beaucoup en Volonté, il peut y avoir des problème de mauvais effaçage de la mémoire (dont certain scénario), il est vrai que c'est souvent avec la montée en grade que la mémoire se débloque .
mais aussi quand tu retrouve quekqu'un que tu connais bien, ta mémoire se souvient de certaine bride...
un flashback qui me dit cette personne, je la connais d'où : une impréssion de légèreté des tours blanches des ailles dans le dos...
puis au fil des discussion et si c'est dans le sens que je souhaite lui donner, ben de nouvelles info pourrais tomber, mais je tiens à te rassurer c'est du long terne.
et je ne donnerai aucune info sur les supérieurs (j'en vois pas l'utilité ...) et sur les camps en lutte sur Immac (c'est juste du RP entre joueurs).
voilà, si tu es finalement d'accord ou non, tu peut me donner ton point de vue irréviocable ainsi qu'à Ezialle.