(10-17-2010, 10:00 PM)Shagshog link Wrote: Puis sendant soudain se rappeler de quelque chose à la façon d'un Colombo de bas-étage..oO(Ça y est, j'ai contaminé Shag'

40Some se tourne vers Landéric
Même si mon apparente jovialité peut vous faire penser que je trouve risible cette histoire de distributeur, il n'en est rien. J'ai pris cet évènement pour ce qu'il était : un crachat à la face de l'Église. Mais la colère est mauvaise conseillère. Dissuadez les éventuels utilisateurs de ce distributeur par la bonne parole si vous le souhaitez, je comprends votre point de vue. Mais je vous en conjure, ne créez pas de scandale. J'ai le sentiment que les médias seront beaucoup présents au cours de cette affaire, et qu'ils attendent le moindre faux pas de notre part pour accréditer l'idée que l'Église n'est qu'un ramassis de calotins passéistes.
Mon opinion est qu'une rumeur bien placée (vous savez quoi ? [size=6pt]Les préservatifs sont défectueux !)[/size] aura plus d'effets qu'une manifestation de protestation devant l"église...
Shagshog aura besoin de la presse, je pense, pour faire passer le message que même si certains croyants comprennent que les préservatifs sont un moindre mal, leur imposer un distributeur sur le mur de l'église est un acte choquant et malvenu.
Assoiffé par cette longue diatribe, 40Some attrape une bière, la décapsule et s'enfile une large rasade au goulot...
Ne vous inquiétez pas Landéric. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", ce n'est pas tiré de la Bible mais des Fables de La Fontaine. Le distributeur sera bâché bientôt et nous pourrons nous atteler à faire payer les auteurs de cette farce de mauvais goût...
.oO(surtout que les hosties ça n'a pas de goût, ceci dit en passant...)
En parlant de bâche, maître Finsternn, Thibsgod a envoyé mon serviteur en chercher une chez la couturière. Abel peut vous ramener une blouse si vous le souhaitez, il suffit de lui verser la somme sur son compte, je crois que le prix de base est de 70 €, et il vaudrait mieux qu'Abel n'essaye pas de baratiner la commerçante, il n'est pas très doué de ce côté là.
Je ne puis vous donner d' "Estimated Time of Arrival" pour l'arrivée de Myriam à l'hôpital, je ne m'entends pas bien à ce genre de chose. Elle vient juste d'atteindre le bâtiment de la SICPA et devrait pouvoir faire jonction avec Louise dans pas longtemps.
Et 40Some finit sa bière, étonné d'avoir parlé si longtemps, lui qui est d'un naturel si timide...