Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Pour Animation - Fiche Juliette
Une fois, j'ai eu un joueur qui voulais faire un traitre-dans-le-groupe (déjà ca ca m'aggace). Il s'est mis a vénéré une déesse malfaisant dans un groupe bon. Un echec plus tard, la déesse lui a fait miroiter quelque chose d'impossible à faire pour obtenire son pardon. Il as échouer et son personnage est mort. Il m'as dit: "tu ne m'as laissé aucune chance!" je lui ai répondu: "Shar déesse malfaisante de la nuit, ne t'as laissé aucune chance, en effet..."

Bon, j'annonce à une secrétaire que je n'y connais rien en droit, je lui demande un renseignement, elle m'en donne un érroné par dans un but de nuisance.... He bien en RP c'est possible, mais elle a intérêt à ne jamais présenter le flanc à Victo' celle là. Là ou je tiquerais, c'est quant toutes les secrétaires sont comme ca... En théorie leur rôle reste quand même de filtré aimablement les appels, Victo' ne s'est pas montré insistant "je ne suis pas la pour vous extorqué un compte rendu", juste un peu long à la détente. Honnêtement, cette femme devrais soit envisager de déléguer pour l'acceuil, soit une reconversion professionnel, parce que clairement elle n'est pas à sa place.

Pour Juliette: tu ne l'as peut être pas lut, mais dans le cadre de l'opération ton nom est déjà cité en salle de corruption en tant que subalterne à l'opération Delafaille. Les intentions de Victo' ne sont donc pas aussi impures que celle que tu décrit. Si tu veut une explication sommaire sans rentré dans le RP, disons que le royaume du mal ne peut exister si le serpent se mords la queue, comprenne qui pourras. Laisse jouer les chefs et les gros bras, et il risque pas de doubler Juliette... En fait, il considère que si Juliette est récompenser, lui le seras encore plus.

Voila... Victo peut t'il compter sur Juliette entre 2 semaines et 2 mois, ou doit t'on considérer que Juju laisse tomber? (la par contre, le serpent se mordrais la queue sans rechigner)
Reply

Messages In This Thread
Re : HRP : Pour Animation - Fiche Juliette - by Victorious - 10-18-2010, 06:43 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)