Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Pour Animation - Fiche Juliette
Alors très chers amis, du calme. En réalité, de ce que je vois, il y a mécompréhension (j'invente des mots si je veux). Car dans ce post par exemple, pour moi il est très clair que malgré l'ironie, le refus est très clair. J'ai du faire des recherches, au point de modifier une première réponse RP, car incorrect au niveau du Droit. Si la secrétaire a été si sèche, n'oubliez pas que c'est parce que:

1) Juliette n'est pas Mme Nata, elle n'a donc pas la même formation en droit. Or, la secrétaire s'attend à la connaissance de ce genre de faits et cela l'agace.
2) Elle a commis l'erreur de tutoyer la secrétaire, ce qui, lors d'une discussion aussi... tendue, ne peut que braquer encore plus la personne, qui, il est vrai, est un peu susceptible.

Il vous faut donc trouver un moyen d'en apprendre plus sur cette affaire. Pourquoi un huis-clos déjà? Et puis, rien ne vous interdit de vous procurer illégalement les minutes, voire de soutirer des informations à d'autres protagonistes. Car dans cette affaire, il y a bien une accusée, Delafaille, mais également, par exemple: le greffier (ou la greffière), un ou des juges, un ou des avocats, un procureur, etc... Et leurs noms sont connus. Et il y a bien d'autres choses à apprendre, à mettre en avant, en question pour votre opé, donc si ça coince là, sur le plan de "L'affaire Delafaille" trouvez une voie de repli.

Je comprends bien votre frustration devant l'échec de cette tentative malgré les moyens que vous y avez investis, cela aussi m'aurait peiné en tant que joueur, mais cela ne doit pas que vous bloquer, cela doit aussi vous faire réfléchir à une autre approche.

Continuez à chercher, vous trouverez surement. Pour toutes questions HRP, n'hésitez pas en poser ici.
Reply

Messages In This Thread
Re : HRP : Pour Animation - Fiche Juliette - by Animation - 10-17-2010, 10:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)