Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps, dans l'antre
He bien, c'est pourtant ce qu'elle m'as affirmé: qu'un journaliste pouvais prendre connaissance du compte rendu...

Il réfléchit deux secondes.

Ces termes exactes étaient que "cela pouvais s'envisager"...

C'est comme tout, c'est peut être une affaire de connaissance... et de confiance. Peut être peut tu simplement demander à les consulter, sans les emporter? Ça rassure en règle général...

Victorious passe la main dans les cheveux de la petite, les ébouriffant au passage.

Il doit bien y avoir de la mémoire sous cette frimousse... Tu lui minaude deux ou trois truc, elle t'emmène aux archives, et on auras accès aux grandes ligne... Je pourrais m'en contenter. Tu te sent de faire ca?

Si tu la sent vénale, n'hésite pas à proposer de l'argent, je peut t'en procurer. Par contre, si elle a l'aire strict, ne le fait surtout pas.... Ça la braquerais.

Tu peut présenter les choses comme ca: si tu n'emporte pas les documents, tu n'emporte que des informations. Information et aucune preuve. Ce serais ta parole contre celle des personnes qui la nierais. Soit rien du tout pour un journaliste... Explique que cela ne prête à aucune conséquence...

Tu veut du café?

Victorious se sert un bon bol...

Si tu croise X-fel chez les fantastiques feux, pourrais tu lui dire que j'attends son feu vert?... J'aimerais vraiment envoyer cette lettre...
Reply

Messages In This Thread
Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-05-2010, 07:14 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-17-2010, 03:15 PM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 02-23-2011, 10:39 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 09:23 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 11:02 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-14-2011, 10:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)