10-17-2010, 10:25 AM
(10-16-2010, 10:12 PM)Shagshog link Wrote: La secrétaire de shag n'a aucune existence dans le PHP (même si shag y a 6 vigiles).
C'est juste un délire auquel équi m'a autorisé quand j'ai été nommé serviteur, avoir une secrétaire qui est là pour s'occuper de la paperasserie vu les prédispositions de shag en la matière et, accessoirement, pour tenter de le surveiller (ça c'est pas fait).
Elle n'a donc aucune existence IG et ne fait que le rappeler à l'ordre, s'occuper de ses rapports ou demander à sa place du matos à l'administration. En gros, tout ce qui gonfle shag mais ne demande aucune capacité (pas de jet quoi).
Ok, ben tu peux continuer comme ça.
Quote:Sinon, petit détail important pour tout ceux qui font leur première anim, les discussion avec les PNJ ce font sur le fofo même si votre perso doit être au contact du dit PNJ in game.
Je confirme.
Si vous souhaitez appeler quelqu'un, c'est ici aussi.
(10-17-2010, 08:53 AM)Galila link Wrote: Par soucis de cohérence RP sur le forum, puis-je faire participer mon familier dans cette section ? Son identifiant est Xolotl Daspremont.
Les familiers c'est pour les démons !
Tu vas te faire taper dessus par Vik, attention. ^^
Sinon, bien entendu tu peux faire participer tes serviteurs à ce sous-forum. Même si ils n'ont pas de comptes forum créé. Par exemple en disant que dans la pièce rentre un gros balèze genre soldat et qu'il s'appelle George, ou équivalent. Bref voillà.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).