10-17-2010, 10:11 AM
(10-17-2010, 09:54 AM)kcinnay link Wrote:salut à toi Vik,Z'en pensez quoi?
il semble que tu soit le modérateur de ce forum.....
j'ai une envie de faire du RP avec un autre joueur Ezialle, ceci dans le Bar Atteint.
voir message dans le Bar à Brian.
je souhaite faire un nouveau sujet avec cette personne et les gens pourront lire ou intervenir, bien sur.
mais c'est le côté dark secret, que j'aimerai parler avec toi.
je souhaite faire découvrir à se joueur notre passé commun que je compte inventé au fur et mesure.
mais j'ai quand même une base :
nous nous sommes connus à la Cité du Paradis
nous étions au service de l'Ange de Puissance MIKAËL (futur Yves), elle trainée du côté de Blandine, moi du côté des livres.
mais nous parlions de longues heures sur les nuages à regarder la terre aussi.
quand Lucifer à choisit la rébéllions,, j'ai choisit son camps pour ses idées de libérer l'homme et nous par la même occasion.
j'ai rejoins les troupes de Bifrons (le choix des affectations était limité), puis Crocell et enfin Ouikka.
(si tu connais bien le jeu comme je peux l'imaginer, c'est un côté guerre froide Ouest-Est comme entre Yves et Kronos)
je ne suis pas le frère de Ezialle, je garde cette possibilité pour un autre joueur (peut être)
donc j'aimerai savoir si tu es d'accord sur le principe, car Ezialle à souhaité que tu donne ton avis en MP et donc nous attendant ta réponse.
ps : je possède tout les livres depuis l'origine et donc je connais bien le background de l'univers et master d'une équipe de démons tous les 15 jours.
Merci.