10-16-2010, 12:36 PM
(10-16-2010, 08:53 AM)40some link Wrote: -Puis je savoir si l'emballage des préservatifs porte l'estampille "NF", et une date de péremption ?
Oui, il y a tout ça marqué dessus. La date de péremption n'est pas dépassée, accessoirement.

(10-16-2010, 09:29 AM)Thibsgod link Wrote: Oui je me doute que je ne trouverai pas d'objet bâche, mais pour la cohérence RP je dois bien me rendre à un certain endroit... je pense que je vais refiler cette tâche à quelqu'un =s
Faignasse.
(10-16-2010, 09:50 AM)Shagshog link Wrote: Shag demande à sa secrétaire de nous fournir un fax, un ordinateur avec une connexion à internet et de lui dégotter le numéro de téléphone de la société Burex.
PS : N'hésite pas à me signaler si tu trouves que j'abuse de sa secrétaire vu qu'elle n'est pas sensée avoir d'existance autre que RP.
Qu'est-ce que c'est comme genre de serviteur ? C'est une récompense gratuite ? Ou t'as un vrai serviteur ?
Pour ce qui est de l'équipement et tout et tout, même sans secrétaire, ce n'est pas bien difficile à trouver.
Donc oui, tu as tout ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).