Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission impossible?
#6
Time is running out !

musique de circonstance

Un mois à passer depuis la première semaine, il est donc temps de faire un petit bilan des recherches de notre démon de combat, car le temps file. Tout d’abord, un bref résumé de sa grande carrière militaire.

Il a échappé à la promotion à un grade supérieur, ce qui fut chose aisée, puisque son Administration chérie lui a inventé une inscription dans une école commençant à la fin de son service. Bien sûr, il a du baratiner à mort, ce qui n’est pas son fort, mais il comprend bien les militaires, donc notre Baalite s’en est sorti honorablement.

Concernant ses autres faits d’armes, il possède désormais la distinction sportive ainsi que la distinction NBC. Il n’a pas réussi la distinction tir, tirant très péniblement correctement avec son fusil.

Niveau soins, il ne s’en sort pas trop mal, bien qu’il n’aime pas vraiment piquer dans le cadre des perfusions. Par contre, notre démon s’est durement entraîné aux pansements et autres bandages, toujours utiles sur le terrain. D’ailleurs, il a même réussi la sélection pour devenir spécialiste urgentiste, poste un peu planqué, mais ô combien plaisant, avec clim’ ou chauffage, à choix.

Côté investigations, c’est moins brillant, sans être catastrophique.
L’agent du Malin a pu approcher des gradés mentionnés par le soldat, mais pas de très près, pour ne pas se faire repérer. Il sait qui ils sont et une partie de leurs habitudes, mais sans plus. C’est donc l’impasse pour lui de côté-là.
Concernant ses camarades de chambre, il a pu en apprendre bien plus en causant avec divers suisses-allemands et tessinois.
Il est très clair que Longhi ne peut être que conne, ses divers résultats autant physiques qu’intellectuels démontrent qu’elle ne peut être surnaturel, sauf si vraiment elle a une maîtrise totale de la comédie.

Pour Niederer, il est nettement moins facile de trancher, mais malgré sa distinction sportive, elle n’était pas des plus brillantes, simplement dans la moyenne. Elle restait donc à surveiller, sans pour autant que cela ait besoin d’être intensif.

Quant à Schümperli, il était clair que physiquement elle était simplement dans la moyenne, mais que pour le reste elle s’en sortait très bien. Plus que jamais, il se méfiait d’elle, de son côté gentil et ouvert, bien trop louche à ses yeux.

Enfin, dans les autres faits relevés, il avait noté que si quelqu’un avait pu faire disparaître l’agent démoniaque infiltré sur place, c’est au minimum un sergent futur fourrier ou sergent-major chef, car pour cela, il lui faut une accréditation permettant de sortir, ou à défaut, des clefs pour enfermer sa victime dans un lieu isolé, ce qui n’est pas donné aux simples chefs de groupe ou aux soldats. Donc si anges il y a, ils sont à chercher du côté des gradés, qui sont soit contractuels, soit en service long, voire les deux. Donc ce n’est pas encore gagné.

Et pour conclure ces résultats un peu maussades, le temps ne s’est pas améliorer, de loin s’en faut. La marche de 15km, de Motto Bartola à Airolo, aller-retour, a été terrible, tant le sol était glissant. Tsevaot commence vraiment à détester cette mission, il n’aime pas échouer et le temps passe de plus en plus vite, sans qu’il puisse vraiment s’opposer à l’échec qui semble le guetter. Et toujours pas de signe des autres démons, ni des anges. Life is unfair, disait l’autre, avant que notre Baalite lui refasse le portrait.


[Image: Airolo_610_a.jpg]
L’église du joli petit village d’Airolo, environ 1500 âmes, sans les militaires qui eux, comptent comme des ânes.

[Image: ww_airolo_2.jpg]
Un joli panneau indiquant les distances. Notons que le 1h25 pour Bartola est correct, mais optimiste, car le dénivelé est très important (400m de positif et il y a bien 5 bornes)
Reply


Messages In This Thread
Mission impossible? - by Tsevaot - 09-24-2010, 09:29 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-07-2010, 08:59 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-14-2010, 08:19 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-29-2010, 06:36 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-03-2010, 09:28 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-05-2010, 11:04 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-15-2010, 06:23 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 12-02-2010, 05:31 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 12-02-2010, 09:14 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 09-26-2010, 09:43 AM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 09-28-2010, 07:27 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-01-2010, 07:53 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)