Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Bin, dans la "réalité" d'INS, les changements de supérieurs ça existe, même si ce n'est pas super courant.
Pis dans la mesure où c'est justifié et où c'est pour du RP, et que ça génère éventuellement un scénar ou équivalent, moi je dis pourquoi pas ? Non ?

De mémoire, par exemple, Minimax qui passe de Andréalphus à Vapula, c'était clairement pas pour des questions d'optimisations. Ni Malback par exemple... mais ça doit rentrer dans le cadre du "il n'y avait que 4 supérieurs au départ"...

En tout cas, pour ce qui est de la comm' aux joueurs, j'ai la très nette impression qu'ils pensent tous que c'est possible de le faire (sous certaines conditions bien évidemment). Donc si y'a eu comm' y'a eu mauvaise communication. Et d'ailleurs moi-même je pensais que c'était possible, donc quand on me pose la question je dis aussi que ça l'est. Pour preuve, récemment encore, y'a eu Lahmi qui voulait changer de sup', Hépha' aussi.
Donc globalement le sentiment de leur côté, c'est que c'est bel et bien possible.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Inata - 10-13-2010, 03:44 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 155 Guest(s)