10-10-2010, 04:42 PM
Valium répéte avec un air surpris:
Qui en veut au capitaine?
Certainement plein de monde!!
SSQ est plutôt du genre à aimer se faire détester.
Après, chaqu'un réagit differement à ses humiliations...
J'avais entendu qu'il avait fait une crasse a plusieurs démon a cause d'une histoire de drogue pour sa consommation personnel.
Cette histoire est évoqué de temps a autre mais je ne sais pas qui est concerné. La démone Laylax pourrait vous en dire plus je pense.
Aprés il y a le Chevalier Hephaistos, Valium sourit avec un air mauvais, je lui en doit une a lui d'ailleurs, il a ouvertement essayé de convaincre certain de trouver un moyen pour que l'administration nous débarrasse de lui.
Je pense que si il se pensait assai fort pour attaqué directement le capitaine, il le provoquerait en combat.
Vous préférez pas que je vous fasse la liste de ceux qui ne veulent pas se débarrasser du capitaine?
Elle est plus courte: Les démons de Kobal, notamment mon pote José.
Par contre, il ne faut pas mal interpréter ce que je viens de dire.
Je parle là de ceux qui ne veulent pas se débarrasser du capitaine et de ceux qui ont un croc contre lui.
Mais entre les deux, je pense que la plupart des démons son comme moi:
Ils s'amusent des pitreries du capitaine tant qu'il n'en fond pas les frai.
Ils lui donnent le change pour se faire bien voir.
Ils n'hésiterait pas a lui planté un couteau dans le dos si c'est pour se faire bien voir de notre administration.
Mais dans le fond, que le capitaine soit SSQ ou un autre... qu'importe...
Valium prend une pause pour sourire. Il est trés fier d'évoquer son coté vénale.
Puis il s'assombrit l'air pensif.
Ce que vous venez de me dire avant me fait réfléchir a une chose...
Parmi les personnes qui voudraient se débarrasser de SSQ, il y aurait donc la baronne.
Il est clair que nos chefs ne peuvent se sentir.
Mais bon, elle est trop classe pour vouloir accorder de l'importance à SSQ.
Je pense que si elle voulait se débarrasser de lui, il suffirait de faire un rapport sur toute les activités et détournement de ressource de SSQ.
Qui en veut au capitaine?
Certainement plein de monde!!
SSQ est plutôt du genre à aimer se faire détester.
Après, chaqu'un réagit differement à ses humiliations...
J'avais entendu qu'il avait fait une crasse a plusieurs démon a cause d'une histoire de drogue pour sa consommation personnel.
Cette histoire est évoqué de temps a autre mais je ne sais pas qui est concerné. La démone Laylax pourrait vous en dire plus je pense.
Aprés il y a le Chevalier Hephaistos, Valium sourit avec un air mauvais, je lui en doit une a lui d'ailleurs, il a ouvertement essayé de convaincre certain de trouver un moyen pour que l'administration nous débarrasse de lui.
Je pense que si il se pensait assai fort pour attaqué directement le capitaine, il le provoquerait en combat.
Vous préférez pas que je vous fasse la liste de ceux qui ne veulent pas se débarrasser du capitaine?
Elle est plus courte: Les démons de Kobal, notamment mon pote José.
Par contre, il ne faut pas mal interpréter ce que je viens de dire.
Je parle là de ceux qui ne veulent pas se débarrasser du capitaine et de ceux qui ont un croc contre lui.
Mais entre les deux, je pense que la plupart des démons son comme moi:
Ils s'amusent des pitreries du capitaine tant qu'il n'en fond pas les frai.
Ils lui donnent le change pour se faire bien voir.
Ils n'hésiterait pas a lui planté un couteau dans le dos si c'est pour se faire bien voir de notre administration.
Mais dans le fond, que le capitaine soit SSQ ou un autre... qu'importe...
Valium prend une pause pour sourire. Il est trés fier d'évoquer son coté vénale.
Puis il s'assombrit l'air pensif.
Ce que vous venez de me dire avant me fait réfléchir a une chose...
Parmi les personnes qui voudraient se débarrasser de SSQ, il y aurait donc la baronne.
Il est clair que nos chefs ne peuvent se sentir.
Mais bon, elle est trop classe pour vouloir accorder de l'importance à SSQ.
Je pense que si elle voulait se débarrasser de lui, il suffirait de faire un rapport sur toute les activités et détournement de ressource de SSQ.