10-29-2004, 05:09 PM
Quote:ET puis de toute facon les anges peuvent avoir des familier... c'est juste que t'es pas au courant :roll: (par contre j'en sais pas plus, j'ai pas pu lire le supplement avant que mon MJ ne parte sur Paris)
ils ne peuvent pas vraiment avoir de familliers...mais peuvent étre victime d'un blame assez spécial qui les réduits dans une sorte d'état de famillier...je m'explique:
dans le supplément de ins/mv "Rigor Mortis", on évoque justement les famillier angéliques...il s'agit en fait d'une sorte de blâme donné notament par Dominique qui consiste a mettre le corps d'incarnation humain d'un ange en léthargie et de forcer l'âme de l'ange a aller habiter un corps animal; en fait le corps d'incarnation humain de l'ange est conserver dans le but que l'ange puisse réparer ses fautes dans le but de retrouver son corps humain; Dominique a recourt a des sorciers pour faire cela.
l'ange quand il est réprimendé de cette façon ne perd pas de grade, mais juste incarne un corps animal...ce qui est quand même une honte pour un ange, non ? en fait ça agit comme un blâme, mais dés qu'il est retiré l'ange retrouve son corps humain.
Dominique a utilisé plusieurs fois ce procédé, mais pas que en guise de punition, aussi pour les avantages que un corps animal pouvait fournir (ex: Dominique a fait incarner un groupe de ses serviteurs en dauphins pour lutter contre Véphar en pleine mer)...pour plus d'info, voir "Rigor Mortis".