Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourde sur bourde
Quand les coups cessent de pleuvoir, X-Fel relève la tête, immobilisé à genoux par deux squelettes.
Lentement, la démone prend une paire de gants qui étaient à sa ceinture. X-Fel les avait d’abord pris pour des gants de dame en cuir, mais il se rend compte de son erreur juste au moment où une deuxième vague de peur atteint son psychisme, et il la regarde sans pouvoir rien faire enfiler les gants plombés et s’approcher de lui.
Il essaie de se raisonner, elle est aussi chétive que lui, même avec les gants, un coup de poing venant d’elle ne peut pas être aussi douloureux que ce que viennent de lui faire subir les familiers. Mais ça ne marche pas, la peur panique qui l’habite à ce moment lui montre une démone déchainée, puissante et en colère. Rien ne peut plus le sauver.

La conclusion de ma petite histoire, c’est que depuis quelques nuits je fais des cauchemars. Et toi comme moi nous savons ce que ça veut dire. Donc, voilà, faisons un deal, ok ? Tu arrêtes tes conneries, et je ne reviendrai pas avec nos petits amis.
Hurle si tu es d’accord.

Puis elle le frappe droit dans le ventre, et toute peur s’évanouit face à la vague de douleur intolérable qui semble envahir jusqu’au dernier de ses nerfs. Toute fierté évanouie, il laisse échapper un cri de douleur.
Confusément, il sent les squelettes le lâcher, et son corps tomber à terre sans qu’il ne puisse rien y faire.

Petit à petit, les squelettes sortent, imitant à la perfection les tâches que les siens effectuent régulièrement dans l’Antre des FFx. Au bout de quelques minutes, il sent une main lui caresser les cheveux, et une voix douce à son oreille.

Je pense que tu as compris. J’espère que la prochaine fois qu’on se verra, ce sera pour ton grade. Je laisse un de mes squelettes ici, pour … comment dire, t’aider dans tes nouvelles résolutions.

Puis, sans un bruit, elle quitte la pièce.
Reply

Messages In This Thread
Bourde sur bourde - by X-Fel - 06-16-2010, 11:04 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-04-2010, 09:37 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-07-2010, 09:53 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-08-2010, 04:42 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-08-2010, 04:53 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-03-2010, 10:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)