10-08-2010, 09:24 AM
(08-12-2010, 09:51 AM)Inata link Wrote: [quote author=Ramasekva link=action=profile;u=3517 date=1281561734][/quote]
Il me faut 3 secteurs;
- Accueil. Avec un comptoir Et un réceptionniste pour enregistrer les nouveaux adhérents*.
* Si des joueurs/PNJ deviennent adhérents, ils payent une cotisation mensuelle. Genre 5€ (C'est faisable ca ? J'ai pas de revenus moi).
- Salle du conseil. Grande table + chaise pour les réunions.
- 3 Bureaux; Président, Comptable et secrétaire.
Voila voila. Donc avec tout ce qu'il faut. Téléphones, ordinateurs et scanner/photocopieuse. Ameublement.
Tu me fait un prix de gros (pas un gros prix !) et un loyer mensuel je pense.
Deux questions :
- est-ce que ça serait possible de mapper ça dans un délai résonnable ?
- C'est combien la location des locaux pour l'assoc St George ? Ils font le versement sur quel compte ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).