10-08-2010, 08:36 AM
Tirée vers la sortie par Victorious, au début, Chrysanthème reste sur place vu qu'elle veut placer une dernière phrase à l'intention de Shagshog.
"Heu... D'abord, je te prends quand tu veux Shag' ! Même que pour équilibrer un peu la chose, je te laisserai attaquer en premier, sinon c'est pas drôle !"
Vers Victo' :
"Attend deux s'condes !"
A nouveau vers Shag', tout en désignant Victorious :
"Et je serais toi, je ferais attention à c'type là, parce qu'il serait bien aussi capable de te prendre en un contre un, pour ce que j'en ai vu, de vos deux tactiques de combat.
Il n'est pas aussi fragile que la plupart des andréalphus, c'est pour ça que je l'aime bien, huhu..."
"Enfin bon, on en reparlera un autre jour !"
Elle se retourne vers Victorious, et se laisse entrainer.
"Ok... On y va...
Heu... où ça, au fait ?"
"Heu... D'abord, je te prends quand tu veux Shag' ! Même que pour équilibrer un peu la chose, je te laisserai attaquer en premier, sinon c'est pas drôle !"
Vers Victo' :
"Attend deux s'condes !"
A nouveau vers Shag', tout en désignant Victorious :
"Et je serais toi, je ferais attention à c'type là, parce qu'il serait bien aussi capable de te prendre en un contre un, pour ce que j'en ai vu, de vos deux tactiques de combat.
Il n'est pas aussi fragile que la plupart des andréalphus, c'est pour ça que je l'aime bien, huhu..."
"Enfin bon, on en reparlera un autre jour !"
Elle se retourne vers Victorious, et se laisse entrainer.
"Ok... On y va...
Heu... où ça, au fait ?"