Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourde sur bourde
#4
Je vais te raconter une histoire, je suis sûre que tu vas la trouver hilarante.
Il était une fois une démone, qui avait un familier Majordome. Elle se sert de lui, comme il convient. Le traite avec fermeté, comme il est préconisé.
Il la sert fidèlement, après tout il n’a pas le choix. Mais il la sert avec zèle, il en fait peut-être un peu plus qu’il n’est obligé. Alors, quand la démone commence à prendre de l’importance dans la hiérarchie, elle commence à sonder à gauche à droite, comment faire pour le récompenser ? Et oui, elle veut lui rendre sa place au sein de la horde démoniaque, non plus en tant que familier mais comme un démon, libre et entier. Mais voilà, on la met en garde. C’est dangereux, ça peut lui retomber dessus s'il refait des bourdes, il est coutumier du fait.


X-Fel sent alors à ce moment une pression sur son  cerveau. On essaie de l’attaquer par un pouvoir mental, mais on échoue. Puis encore, et encore, pendant que la démone parle. Il est comme hypnotisé, il sent que le danger est proche, mais tel le lapin devant les phares de la voiture, ce que lui dit la démone fait vibrer une corde, très profondément dans son inconscient. Il recule tout de même lentement vers la porte, mais se retrouve vite contre deux squelettes qui semblent avoir comme fonction de l’empêcher de l’ouvrir. La démone continue son histoire, il ne peut que l’écouter, en essayant tant bien que mal de résister aux attaqes psychiques qui, il le sent, manquent de force.

Alors, la démone tire toutes les ficelles, rappelle tous les services rendus et obtient enfin la levée de la punition. Le familier est libéré et renvoyé à Immac pour faire ses preuves.

D’un coup, X-Fel voit la démone sous un nouveau jour, il est écrasé par sa présence, elle est effrayante, les squelettes autour d’elles sont là pour le tuer c’est certain. Pris de panique, il arrête d’écouter la voix entêtante et se retourne pour atteindre la porte, sa seule voie de repli, mais les deux squelettes sont là et ne bougent pas d’un pouce. Pire, ils avancent vers lui,  menaçants, sinistres. Il essaie alors l’autre direction, pour se réfugier dans l’autre pièce, son refuge, la chambre Noire. Mais il y a trop de squelettes, il est submergé. Jamais des tas d’os ne l’avaient autant effrayé, puis il comprend, quand l’effet s’atténue peu à peu, qu’il a été victime de leur sort de peur, et il sent les attaques se répéter.

En deux pas, Befirah est sur lui, il la regarde, reprend un peu d’applomb et arrive à lever la tête et même à arborer ce sourire cynique, revêche, qui, même s’il ne s’en souvient pas, lui a valu dans le passé des punitions plus sévères et des tabassages plus violents que prévus.
Sur un signe de tête de leur maîtresse, les morts-vivants commencent un tabassage en règle, et à travers la douleur, il entend la voix féminine


Attention à son visage, je voudrais pas voir sa belle gueule ruinée.

Reply


Messages In This Thread
Bourde sur bourde - by X-Fel - 06-16-2010, 11:04 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-04-2010, 09:37 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-07-2010, 09:53 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-08-2010, 04:42 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-08-2010, 04:53 PM
Re : Bourde sur bourde - by X-Fel - 10-03-2010, 10:57 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)