Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps, dans l'antre
Le jeune homme sourit à l'arrivée de la démone.

Juliette, je suis contant de te voire... Tu veut boire quelque chose?

Apperement, le démon s'est apporté à boire en plus de différents papier, du traditionnel Paper Board qu'il couvre d'écrits brouillon dés qu'une idée lui passe en tête... Une assiette sale trainant dans un coin atteste que l'andréalphus s'est parfois enfermé ici durant un temps assez long. Malheureusement il n'y a guère que de l'alcool à disposition... et éventuellement une cafetière...

Donc, comme apperement tu ne le sait pas Héphaïstos nous à confié une mission consistant à enququêter sur les membres du conseil municipale. Nous avons jusqu'à Noël pour le faire. Je me suis dévolue l'enquête dédier à Nathalie Delafaille...

Il m'as fallut peu de temps pour découvrire cette histoire de procès. Au téléphone, on m'as fait savoir que seul un journaliste, ou quelqu'un de concerné par l'affaire pouvait prétendre avoir accès au dossier. A noter que Delafaille à été inculpé de faux, d'association de malfaiteur, d'après les titres de la torche ca aurais un rapport avec une affaire de drogue...

Plutôt que de te faire passer pour une journaliste, tu préfèreras peut être un membre de la famille d'une victime? Enfin bref, tes talents de comédienne sont assez légendaire

Un temps le jeune démon semble jauger Juliette. Puis se reprenant, il réadopte un visage convivial.

Pendant que tu t'affaireras sur cette affaire de procès, je serais libre de me rendre à l'hopital, et d'observer les habitudes de la belle. Voir même de prendre contact physiquement avec elle...

Personnellement, sans ton aide, je pensais recruter un véritable journaliste pour écrire ma biographie... j'aurais trouvé un prétexte pour l'envoyer chercher ce fichu procès.... Il y a de multiple facon d'arrivé à nos fins. Tu ne m'es pas indispensable. Mais à deux on gagneras du temps.... Qu'est ce que tu en pense?
Reply

Messages In This Thread
Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-05-2010, 07:14 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-07-2010, 02:11 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 02-23-2011, 10:39 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 09:23 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 11:02 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-14-2011, 10:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)