10-03-2010, 10:06 PM
(10-01-2010, 04:40 PM)Victorious link Wrote:Heee oui. Je ne suis plus punit... D'ailleurs... C'est quand ma fessé déculotté? Tu te souvient? Tu m'en as promit une!
"Euh... J'ai dit ça moi ?
Ok, hein... ça me va, j'vais pas me faire prier huhuhu..."
Elle se tourne ensuite à nouveau vers Shagshog, non sans avoir été surprise par le baiser de Karylee alors qu'elle s'apprêtait à parler.
Elle lui parle avec autant de discrétion : apparemment, elle s'en fout que le qui que ce soit puisse entendre ce qu'elle était en train de dire au Serviteur de la Mort.
"Ouais, nan... En fait, c'est rien de bien méchant ou d'illégal question Grand Jeu, tout ça.
En fait, c'est plus une façon de s'amuser et de passer le temps, mais en gardant quand même l'idée de compèt' entre anges et démons, tu vois ? Bon, forcément, ça s'passerait sur cette Marche, histoire que ça dérape pas. Faudra que j'en parle à Brian après, mais c'était pour voir si t'étais ok sur l'principe, déjà. Parce que sinon c'est pas la peine.
Remarque... Je t'en parle, parce que t'es le seul ange que je connaisse à peu près. Y'a Deirdra aussi, mais je suis pas sûre que ça la brancherait..."
"Alors ? Intéressé ?"
(10-02-2010, 04:22 PM)X-Fel link Wrote:C'est ma tournée.
Y'a des mots qui font tilt.
Sans attendre la réponse de Shag', Chrys' se retourne vers X-Fel et lui crie sa joie.
"Ouééé ! Bien dit !
Vive les Andréa' !"